Montres et Plus : le rendez-vous des amoureux de belles montres

Montres et Plus vous propose une grande sélection de montres et d’articles de maroquinerie. Animé, depuis 1910 et après cinq générations, par le sens du travail bien fait, notre atelier d’horloger, de maroquinier et de bijoutier, continue d’agrandir sa collection pour satisfaire une large clientèle.

Passionnés par le métier d’horloger, les membres de l’équipe Montres et Plus mettront toute leur expérience à votre service. N’hésitez pas à leur poser vos questions avant de faire l’achat de votre montre. Pour cela, il vous suffit de les contacter par téléphone, du mardi au samedi, de 9h à 19h. Réactifs et serviables, ils feront tout pour vous satisfaire !

Notre équipe d’experts se compose de Frédéric et Virginie, deux vendeurs expérimentés qui sauront vous conseiller, et de Batiste, horloger certifié Rolex, qui prendra soin des systèmes automatiques, mécaniques ou à quartz de vos montres au cours de leurs 3 années de garantie. C’est grâce à cette équipe très complète que nous pouvons vous présenter autant de montres pour femme et de montres pour homme. En effet, nombreuses sont les marques qui nous font confiance et qui nous confient, parfois en exclusivité, leurs nouveaux produits !

Rendez-vous sur le site de Montres et Plus et sélectionnez la catégorie qui vous intéresse le plus. Affichez les montres par styles, par genres ou par marque puis classez cette sélection par prix croissants ou décroissants. Une chose est certaine, vous trouverez votre bonheur parmi les nombreuses références disponibles. Montres de sport, montres classiques ou encore montres pour enfants : tout y est.

Profitez également des bonus Montres et Plus, par exemple, la livraison est offerte à partir de 50 euros d’achat. Montres et Plus vous permet également personnaliser gratuitement la montre que vous venez d’acheter en ligne grâce à une gravure discrète mais éternelle ! Qu’attendez-vous ? Faites un tour sur le site de Montres et Plus et faites-vous plaisir en achetant des produits de qualité à petits prix ! Profitez également de nombreuses promotions tout au long de l’année.