Partauto.fr, pièces détachées auto à prix discount

Il n’est pas facile de choisir des pièces pour : plusieurs modèles possibles, nombreuses marques à la vente, tarifs allant du simple au double.

Partauto.fr, des milliers de références de pièces automobiles neuves à prix discount que l’on peut choisir en quelques minutes. Depuis plus de 3 ans, cette société met à votre service son expertise et son écoute afin de mieux répondre à vos besoins. Tout le monde connait des sites web tels que Oscaro ou Webdealauto, eh bien il existe une alternative représentée par cette entreprise qu’est Partauto. Même si le mécanisme de choix de véhicule est identique, le site propose en sus 15% de pièces qui ne se trouvent que chez eux tout en restant très abordables et de très bonne facture.

La qualité, le choix et le prix !

Partauto s’efforçe chaque jour à dénicher pour vous le meilleur de la pièce auto, et ce avec les tarifs les plus bas sur tout le territoire français pour toutes sortes de voitures et notamment : Peugeot, Kia, Volkswagen, Lancia, Skoda, Volkswagen, Volkswagen, Skoda, Honda, Mazda et d’autres.
Entretenir son automobile est maintenant à la portée de tous grâce à des promotions jusqu’à moins 85%.

Ce site propose une très large gamme de produits de qualité équivalent à la concession en ce qui concerne le freinage, la suspension, les cardans et embrayage, les pièces moteur, l’électricité, les équipements, l’échappement, la climatisation, le système de refroidissement et bien d’autres encore. Ils viennent également de lancer une nouvelle gamme d’huiles et produits d’entretien qui vient à concurrencer en direct les gros distributeurs. Et comme tout produit de qualité, une garantie est de mise

La livraison s’effectue dans les plus brefs délais par transporteur ou par La Poste.

Le service en plus :

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, une équipe de techniciens compétent est là pour répondre à vos interrogations de 9h à 12h30 et de 14h à 19h toute la semaine. N’hésitez pas à appeler un de leurs conseillers pour plus de renseignements ou alors pour faire une commande par téléphone.

Commandez par paiement sécurisé avec votre carte bancaire ou avec Paypal.

La proximité :

Vous êtes Auvergnat ou vous êtes simplement de passage, vous avez la possibilité de venir chercher votre commande directement en magasin à cette adresse (Situer sur Google Map) :
7 avenue de l’europe
ZA le petit champ
63430 Pont du château.
Vous avez aussi le possibilité passer votre commande sur www.partauto.fr et venir la retirer le jour même (selon disponibilité).

La société Partauto rencontre fréquemment ses clients lors d’événements variés, nouant des relations concrètes autour d’une passion commune : la voiture. Comme quoi le business online n’est pas incompatible avec le marché local

Pour acheter directement ou pour obtenir plus de renseignements :

Web: www.partauto.fr
Téléphone: 09 72 29 96 03 – Appel gratuit depuis une ligne fixe
Réseaux sociaux: Facebook

Profitez des frais de port offerts lors de votre prochaine commande avec ce bon de réduction : FDPGR99.