eFront 14e /250 des meilleurs éditeurs/créateurs de logiciels français

eFront 14e du Top 250 des meilleurs éditeurs et créateurs de logiciels français selon le Syntec Numérique et Ernst&Young

La deuxième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, organisée par Syntec numérique et Ernst&Young, a publié son « Top250, panorama des éditeurs et créateurs de logiciels français ». eFront se place à la 14e place dans la catégorie logiciels sectorisés.

Paris, le 4 octobre 2012 – Pour la deuxième année consécutive, Ernst & Young et le Syntec Numérique publient le Panorama Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français. Un peu plus de 400 sociétés composent le panel. Ce classement a pour objectif de souligner la place incontournable du secteur de l’édition dans la compétitivité de la France.

eFront, éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des risques, se place à la 14e place du Top 250 des meilleurs éditeurs français de logiciels sectoriels publié par Syntec Numérique et le cabinet Ernst&Young.

Ce classement démontre qu’eFront a une excellente compréhension du marché. La mise en place de Clubs Utilisateurs et d’enquêtes de satisfaction permet à eFront de proposer des solutions capables d’adresser les problématiques et besoins de ses clients. eFront propose une approche logicielle verticale du fait de la spécificité des processus métiers. « Nous sommes ravis de faire partie des 14 premiers éditeurs de logiciels français. L’amélioration de notre classement démontre que nos progiciels de gestion alternative et de gestion des risques répondent aux attentes et exigences de l’industrie », déclare Olivier Dellenbach, PDG et fondateur d’eFront.

À propos d’eFront

eFront est un éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques. eFront compte aujourd’hui plus de 300 clients répartis dans 38 pays, dont des références majeures des secteurs du Private Equity, de l’Investissement Immobilier, de la Banque et de l’Assurance.

Les solutions intégrées FrontInvest™, FrontAnalytics™, Pevara, FrontCRM™ et FrontERM™ permettent d’optimiser la gestion des investissements alternatifs et des risques en entreprise.

Fondé en 1999, eFront sert de nombreux clients dans le monde depuis ses bureaux en Asie, Europe, Moyen-Orient et Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez notre site web www.efront.com et suivez-nous sur LinkedIn – www.linkedin.com/company/efront.

Contacts Presse :

Ronel Faustino – 01 55 02 14 63 – r.faustino@open2europe.com