Installer WordPress. Bon choix?

Que vous soyez en train de créer votre société ou en train d’apprendre comment optimiser votre présence en ligne ou si vous avez eu un site pendant un certain temps puis que vous n’etes pas satisfait de son design ni de son aboutissement, vous avez du inévitablement entendu parler de WordPress puis vous demandez peut- être à quoi ça sert. Et bien voila, WordPress est une plate-forme de publication CMS employé pour les sites web puis blogs. Elle permet de gerer votre site par une interface utilisateur hautement personnalisable. WordPress est employé par des millions de sites Web à travers le globe, puis beaucoup de grandes sociétés l’emploient: CNN, PlayStation, New York Blogs Times, le hebdomadaire People, puis même Ford ont choisi de installer WordPress! En effet, c’est une énumération assez impressionnante d’utilisateursinstitutionnels. On peut dire que, si son utilisation est parfaite pour ces grandes firmes imaginez le potentiel de votre site. Toujours pas convaincu?!? Voilà mes:

Top 3 raisons pourquoi vous devriez installer wordpress pour construire votre site web.

Pourquoi installer wordpress – Raison n ° 1: WordPress est le CMS le plus employé au mondeau monde.

C’est un CMS(Content Management System) open source gratuit, qui en Août 2011 a ébahi le monde avec un chiffre imprésionant: « 14,7% du top 1 million de sites dans le monde » sont propulsés par WordPress. WordPress est fréquemment loué par les inventeurs Web, les auteur de logiciel web puis les utilisateurs pour sa facilité d’utilisation. Ceci fait partie de la raison pour laquelle il est devenu si apprécié, puis ainsi sa croissance ne arrête de s’accélérer. J’adore les statistiques, voici en conséquence certains chiffres éloquants: il y a deux ans, environ 8,5% du top 1 million sites dans le monde ont choisi de installer wordpress. Le fait de passer de 8,5% à 14,7% en une unique année en dit long sur la manière dont WordPress est devenu apprécié, puis à quel point les gens adorent cette plate-forme! Néanmoins ce n’est pas tout, voici mes statistiques préférées:
En Août 2011 WordPress est employé par 22% de tous les nouveaux sites Web.

Pourqui installer wordpress – Raison n ° 2: Il n’ n’est plus uniquement pour les blogs.

Il ya longtemps, quand quelqu’un prononcait le mot WordPress, tout le monde raisonnait mécaniquement à des blogs. Même s’il est également la meilleure solution à essayer pour les blogs, il a franchi un long chemin puis est devenu un bureau de gestion de contenu fabuleusement complet employé pour alimenter de nombreux types de sites Web, y compris les sites d’entreprises, sites d’offres d’emploi, les sites de petites annonces, etc

Pourquoi installer wordpress – Raison n ° 2: WordPress est rentable … c’est gratuit!

Il en coûterait beaucoup d’argent pour avoir un CMS développé lequel puisse faire la même astuce que WordPress fait; alors en conséquence ne pas économiser de l’argent puis installer WordPress sur son serveur? Il n’est pas nécessaire de refaire la roue, WordPress est librement disponible puis personnalisable. Comme WordPress, les plugins sont généralement libres aussi. Ces plugins ne sont généralement pas uniquement libres, mais open source. Ceci signifie que, vous pouvez les substituer si vous le désirez.

Pourquoi installer wordpress – Raison n ° 3: WordPress est maniable

Une grande astuce au sujet de WordPress est, comme je l’ai évoqué ci-dessus, que c’est totalement open source – ce qui signifie que le code source employé pour écrire WordPress est disponible pour le grand public. Ceci signifie que n’importe lequel sur la planète peut installer wordpress, substituer le code si nécessaire puis le personnaliser pour ses propres nécessités. Généralement, ce n’est pas nécessaire, mais cela signifie aussi que tous les plugins puis les thèmes (templates) créés pour la plate- forme sont également open source! Imaginez une communauté mondiale collaborant conjointement pour ajouter davantage de fonctionnalités à WordPress – le nombre de webmasters puis auteur de logiciel collaborant sur ce projet est infini, ce qui signifie que c’est un système CMS très intelligent puis disposé à faire ce que vous en avez nécessité. De plus, il est maniable puis simple à personnaliser.

C’est pour ces raisons puis d’autres que nous proposons d’installer WordPress à nos clients. Si vous désirez avoir votre propre site web basé WordPress et votre blog, vous pouvez nous joindre puis nous serons contents de pouvoir vous aider à installer wordpress. De plus, nous proposons ce service GRATUITEMENT ! N’attandez plus venez nous visiter à: www.installerwordpress.com

Do you think you’re in search of a lot more on wordpress installer? Check out Clifford F. Buchanan’s blog site now for a lot more info on http://www.installerwordpress.com instantly.