Plus d’informations sur carte flash Linker 3DS R4i

Console Nintendo joue un rôle important dans le marché des jeux. Linker 3DS R4i plantés dans ces technologies avancées. Aussi ce logiciel est  devenu l’ossature pour des nombreuses applications familiales, tels que Linux. Ces linkers R4i sont très familier à tous. Après le lancement de la console portable. R4i 3DS est populaire parce qu’il a une grande compatibilité par rapport à la carte R4, ce qui rend plus de jeux à console Nintendo qu’auparavant. La luminosité de l’écran dispose de 5 préréglages différents chargés et la meilleure chose à propos de R4i est qu’il est entièrement basé sur la rétroaction des clients, de sorte que c’est la chose que les clients veulent acheter R4i 3DS. Vous pourriez profiter de ce Linker 3DS et votre console DSi et 3DS où vous voulez. Il a la capacité jusqu’à 32Go dupporter carte Micro SD.

Acheter 3DS R4i et il fonctionne parfaitement avec la 3DS et le modèle DSi XL DSi. Il est également connu comme Nintendo DSi R4 par de nombreux utilisateurs. Il est utile pour les amateurs de jeux que possible via l’application Nintendo R4 de manière plus complète. Ce logiciel est spécialement conçu pour les consoles de jeux. Ce logiciel fonctionne comme un add-on pour la Nintendo 3DS et DSi plate-forme. Il possède également la fonction Action Replay qui excitent tous les amateurs de jeux. Toutes les modifications dans la console se fait par Masato Kuwahara et il est encore douteux que ces changements seront acceptés par le peuple ou non, mais les gens ont accepté.

La dernière technologie a facturé à la demande pour le logiciel R4i sur le marché. Logiciel de R4i est utilisé via les micro SDHC de stockage compatibles. Il ne nécessite pas de demandes pour l’exécution de commandes. La carte Linker 3DS R4i est disponible dans le marché des nombreux distributeurs. Tout le monde veut ce Linker parce que les caractéristiques exigeantes. Lorsque vous effectuez dans votre lieu de travail, parmi vos amis ou n’importe où ailleurs, les gens seraient certainement attirés l’attention à votre jeu. Nintendo Linker 3DS R4i carte est populaire avec les sources de divertissement et aussi pour les jeux. R4i est la meilleure logiciel parce qu’il est non seulement utilisé pour stocker des jeux, mais peut aussi être utilisé pour stocker des images, des films, et des applications. Par conséquent, ce qui est disponible pour tout type d’utilisateur dans le monde.