5 Raisons pour Installer WordPress

Que vous soyez en train de concevoir votre société ou en train d’apprendre comment optimiser votre existence en ligne ou quand vous avez eu un site pendant un certain temps et que vous n’etes pas ravi de son design ni de son résultat, vous avez du indubitablement entendu parler de WordPress et vous demandez possiblement à quoi ça sert. Et bien voila, WordPress est une plate-forme de publication CMS utilisé pour les sites web et blogs. Elle permet de gerer votre site par une interface utilisateur hautement personnalisable. WordPress est utilisé par des millions de sites Web à travers le globe, et largement de grandes marques l’essaient: CNN, PlayStation, New York Blogs Times, le hebdomadaire People, et même Ford ont préféré de installer WordPress! En effet, c’est une liste convenablement frappante d’usagersimportants. On peut dire que, lorsque son utilisation est parfaite pour ces grandes sociétés imaginez le potentiel de votre site. Toujours pas décidé?!? Voici mes:

Top 3 raisonnements pourquoi vous devriez installer wordpress afin de construire votre site internet.

Pourquoi installer wordpress – Démonstration n ° 1: WordPress est le CMS le plus utilisé au mondesur terre.

C’est un CMS(Content Management System) open source gratis, qui en Août 2011 a stupéfié la planete avec un nombre record: « 14,7% du top 1 million de sites dannées la planete » sont propulsés par WordPress. WordPress est souvent loué par les concepteurs Web, les développeurs web et les usagers pour sa facilité d’utilisation. Cela fait partie de la logique pour laquelle il est devenu lorsque apprécié, et de ce fait sa croissance ne cesse de s’accélérer. J’adore les statistiques, voilà en conséquence quelques chiffres éloquants: il y a deux années, presque 8,5% du top 1 million sites dannées la planete ont préféré de installer wordpress. Le fait de passer de 8,5% à 14,7% en une unique année en dit long sur la façon dont WordPress est devenu apprécié, et à quel point les gens adorent cette plate-forme! Néanmoins ce n’est pas tout, voilà mes statistiques préférées:
En Août 2011 WordPress est utilisé par 22% de tous les nouveaux sites Web.

Pourqui installer wordpress – Démonstration n ° 2: Il n’ n’est plus exclusivement pour les blogs.

Il ya longtemps, quand quelqu’un prononcait le mot WordPress, tout le monde pensait machinalement à des blogs. Même s’il est également la meilleure réussite à utiliser pour les blogs, il a parcouru un long chemin et est devenu un bureau de gestion de contenu très complet utilisé pour alimenter de nombreux types de sites Web, y compris les sites d’entreprises, sites d’offres d’emploi, les sites de petites annonces, etc

Pourquoi installer wordpress – Démonstration n ° 2: WordPress est rentable … c’est gratis!

Il en coûterait largement d’argent pour avoir un CMS développé qui puisse faire la même astuce que WordPress fait; alors en conséquence ne pas économiser de l’argent et installer WordPress sur son serveur? Il n’est pas nécessaire de réinventer la roue, WordPress est librement disponible et personnalisable. Comme WordPress, les plugins sont généralement libres également. Ces plugins ne sont généralement pas exclusivement libres, mais open source. Cela signifie que, vous pouvez les modifier lorsque vous le souhaitez.

Pourquoi installer wordpress – Démonstration n ° 3: WordPress est maniable

Une grande astuce au sujet de WordPress est, comme je l’ai mentionné ci-dessus, que c’est totalement open source – ce qui signifie que le code source utilisé pour exécuter WordPress est disponible pour le grand public. Cela signifie que n’importe qui sur la planète peut installer wordpress, modifier le code quand nécessaire et le personnaliser pour ses propres besoins. Habituellement, ce n’est pas nécessaire, mais cela signifie également que tous les plugins et les thèmes (templates) créés pour la plate- forme sont également open source! Imaginez une collaboration universelle œuvrant conjointement pour ajouter davantage de fonctionnalités à WordPress – le nombre de webmasters et développeurs œuvrant sur ce projet est illimité, ce qui signifie que c’est un système CMS très intelligent et prêt à faire ce que vous en avez besoin. De plus, il est maniable et facile à personnaliser.

C’est pour ces raisonnements et d’autres que nous proposons d’installer WordPress à nos clients. Si vous souhaitez avoir votre propre site web basé WordPress et votre blog, vous pouvez nous contacter et nous serons contents de pouvoir vous assister à installer wordpress. De plus, nous fournissons ce service GRATUITEMENT ! N’attandez plus venez nous visiter à: www.installerwordpress.com

Have you been seeking much more on wordpress installation? Stop by Clifford F. Buchanan’s blog site now for much more details on http://www.installerwordpress.com instantly.