Voyage aventure au Chili

My Adventour invite les solos à parcourir un pays qui s’étire sur 4300 km de long: le Chili. Du désert le plus aride du monde aux terres mystérieuses de la Patagonie, c’est une incroyable variété de paysages qui s’offre sous les yeux curieux des visiteurs. Un voyage qui allie beauté des lieux, culture et expérience humaine. My Adventour réinvente les vacances solo! My Adventour propose un voyage où les solos partent seuls et rejoignent un groupe de personnes ayant les mêmes affinités qu’eux. Sur place, chaque voyageur est indépendant dans le choix de ses activités qu’il organise comme il le souhaite, à son rythme, en fonction de ses désirs et de son humeur du moment. Libre à chacun de programmer ses journées, d’échanger avec les autres voyageurs, de décider d’activités communes ou individuelles. Pour aider et orienter les voyageurs lors de leurs étapes, chacun dispose d’un Road-Book, guide de voyage comprenant informations utiles, conseils et suggestions. Un véritable voyage solo qui laisse la part belle à l’aventure et aux rencontres! Cette année, les âmes curieuses pourront opter pour le Chili, un pays offrant du nord au sud, du désert d’Atacama à la Patagonie, une palette de paysages grandioses. Il faut dire qu’étant donnée la topographie du pays, il existe un très large éventail de climats: on dit du Chili qu’il a les pieds gelés, le ventre humide et la tête aride. A ne pas manquer dans le sud, le parc national Torres del Paine, un des plus beaux et plus importants parcs d’Amérique du Sud. D’une incroyable biodiversité, ce parc mêle à merveille montagnes, glaciers, fjords, lacs et cascades, et ravira les amateurs de trekking, kayak, ballade à cheval ou escalade. Les plus chanceux y verront peut-être des pumas… Soucieux de faire de chaque voyage une expérience inoubliable, les conseillers My Adventour sont à l’écoute des envies de  chaque client et peuvent, à la demande, concocter un voyage sur mesure, afin que chacun entreprenne un voyage qui lui ressemble.