Wiggle se ravie de se propager dans le monde entier…

Le groupe Wiggle reconnu comme le leader au Royaume-Uni avec leur service de vente de vélo sur internet et d’équipement triathlon – lance son dernier site web International pour ses clients italiens avec Wigglesport.it.

Directrice du Marketing International au sein de Wiggle s’exprime :

« Les Italiens sont connus pour être passionnés par tous les aspects de la vie et cela s’étend même jusque leur enthousiasme pour le sport et une dévotion complète au cyclisme. L’Italie est le foyer de la plupart des grandes marques dans le domaine du cyclisme – les plus importants comme l’incourtounable Giro d’Italia. Il est important d’être en mesure d’offrir un site web qui se permet de servir une nation possédant une telle vivacité sportive et énergique les produits que nous possédons comme exemple vélos route pour le cyclisme et bien d’autres domaines! «

Le but du groupe Wiggle est de donner accès à l’activité sportive à tous, en plus de leur localisation, leur dépense ou leur niveau de compétence. La boîte a lancé des sites internet pour le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Japon, la Chine, le Pays-Bas, le Portugal, l’Australie, les Etats-Unis et la Russie afin de autoriser les consommateurs de bénéficier de la vaste gamme de produits, des marques exclusives, de la qualité remarquable, du service express et livraison fiable et service à la clientèle exceptionnel que permet Wiggle.

Wiggle, a démarré en 1999, est aujourd’hui une entreprise internationale. Wiggle a enfin propagé ses offres dans une centaine de pays, offrant aux consommateurs la livraison gratuite pour n’importe quelle destination, mais aussiun S.A.V multilinguisme.

L’objectif de Wiggle est de permettre que le cyclisme et tri-sports soient faciles d’accès pour tous les niveaux de compétitions ou pour n’importe quel type d’athlète, en proposant le plus grand choix de marchandises et de marques au sein de ses multiples sites internet.