Boutique d’ustensiles pour seniors

La philosophie de Côté Eden est surtout de rendre « la vie facile » aux seniors en apportant des réponses concrètes à leurs problèmes et tracas du quotidien avec un choix d’objets qualitatifs, beaux, design et simple d’utilisation.

Tout ce qu’il faut dans le but d’ assister la vie des personnes agées

Côté Eden est une e-boutique en ligne dont le but avoué est de pourvoir des ustensiles de tous les jours et des prestations pour les seniors. Vous y trouverez le principal pour rendre la vie de votre père, grand père, mère ou grand-mère plus confortable : cannes de luxe, piluliers en cuir pilbox, vélo à assistance électrique de qualité ou encore aides auditive et loupes. Quelle que soit la situation, vous pouvez trouver un produit utile : bien-être, confort maison, mobilité, loisirs

La rubrique idées cadeaux senior vous propose une sélection d’idées selon les évènements de l’année, dans le but de vous assistant dans la recherche du présent idéal à offrir quand vous êtes en panne d’inspiration.

L’expédition des cadeaux commandés est sans délai, et le site propose une garantie « satisfait ou remboursé » qui vous permet de retourner facilement un produit qui ne correspond pas à vos attentes. Doté d’un service après-vente efficace et réactif, Côté Eden vous propose en plus une aide à la commande joignable toute la semaine.

Faciliter le quotidien des seniors, même sur le site internet www.cote-eden.com !

Le site internet Côté Eden est l’exact reflet de sa philosophie : intuitif et épuré, il sait rester sobre et non médical dans son approche des seniors.

Sur le blog Côté Eden, vous trouverez également des conseils pour vous aider dans votre quotidien, que vous soyez un senior ou non. N’hésitez pas à le parcourir et y laisser des commentaires, car Côté Eden c’est également un ensemble d’individus qui partagent la même vie !

Côté Eden, une entreprise qui assiste la vie des seniors. !