Conversion DVD, votre partenaire idéal

Bienvenue aux amateurs de cassettes vidéo ! L’entreprise Conversion DVD est à votre disposition pour vous aider à numériser vos veilles cassettes. Si vous êtes propriétaire de cassettes vidéo souvenirs VHS, Hi8, Digital8, Video8, VHS-C et que vous n’arrivez plus à les visionner comme vous le souhaitez,  si vous avez peur de perdre ces précieux souvenirs qui datent de votre enfance ou de votre jeunesse, nous vous proposons de nous les confier afin de les transférer sur DVD. Nous nous ferons un plaisir de les revigorer et leur redonner leur lustre d’antan.
Nous sommes une entreprise experte dans le domaine avec un personnel qualifié et un laboratoire ultra sophistiqué. Nous disposons d’un matériel à la pointe de la technologie et qui vous garantit une qualité irréprochable.
Afin de vous donner une idée plus claire sur le service que nous proposons, en l’occurrence la conversion de cassettes sur DVD, nous allons vous exposer l’avènement du fameux support numérique.
Le DVD est rentré dans nos foyers en 1995, et depuis il s’est imposé comme le support numérique le plus prisé dans le monde. Il détrône vite le VHS et devient le roi du stockage et de la conversation de données. Le DVD, dénommé officiellement Digital Versatile Disc, dame le pion à la cassette VHS pour d’innombrables raisons, citons parmi elles :
– La facilité d’utilisation, pas besoin de rembobiner comme c’est le cas avec les cassettes, on peut  très aisément visionner une partie précise du film en appuyant sur le bouton « avancé ».
– Une image nette et un son haute qualité.
– Une énorme capacité de stockage.
Le DVD est une valeur sûre, c’est un bond technologique remarquable par rapport à vos anciennes cassettes vidéo qui s’usent à la longue.
Maintenant que vous avez décidé de rejoindre le monde du numérique, nous allons vous indiquer brièvement la procédure à suivre afin de passer commande.
Commencez tout d’abord par mettre la main sur tous vos films souvenirs et numérotez-les. Ensuite connectez-vous sur notre site et faites votre commande en mettant un titre pour chaque DVD que vous désirez, après envoyez-nous vos cassettes DVD. Sachez que  vous pouvez régler votre facture soit par carte bancaire, compte Paypal ou chèque. Sitôt vos cassettes reçues, elles seront transférées sur DVD. Dès que le transfert vidéo est terminé, nous vous renvoyons vos DVD accompagnés de vos veilles cassettes.
Notre entreprise vous assure un service personnalisé et adapté à tous les budgets.
On attend impatiemment vos commandes.