9e Salon des vins et produits du terroir de Ceyrat

9e Salon des vins et produits du terroir de Ceyrat – Espace culture et congrès

Les 16 et 17 Mars 2013 aura lieu le 9e Salon des Vins et produits du terroir est organisé conjointement par le Rotary Club Clermont-Ferrand Chaîne des Puys, le Club Rotaract,le Léo et le Lions Club de Clermont Doyen. Les bénéfices de l’événement seront exclusivement reversés à des associations soutenant les accompagnants des malades Alzheimer. Cette manifestation est donc l’occasion de découvrir les meilleurs produits de nos terroirs, présentés par des artisans viticulteurs et/ou producteurs de produits de notre région, amoureux de leurs métiers, détenteurs de savoir-faire unique qu’ils feront partager durant 2 jours, tout en gardant un fort esprit de solidarité vis-à-vis des aidants et accompagnants de cette terrible maladie qu’est Alzheimer. Venir aux salons des vins et produits du terroir de Ceyrat, c’est donc une occasion unique de se faire plaisir grâce à des produits de qualités, tout en aidant ces associations de soutien aux accompagnants des malades.

Quand solidarité rime avec convivialité …