Connaissez-vous les Gentlemen du Déménagement ?

Avec 160 agences dans toute la France, les Gentlemen sont les n°1 du déménagement en Europe. Depuis plus de 30 ans, les Gentlemen assurent les déménagements des entreprises et des particuliers à travers le monde. Les Gentlemen du Déménagement vous permettent même de stocker vos affaires dans un des nombreux gardes meubles dont ils disposent.

Les 4 000 employés de cette entreprise, du déménageur au chauffeur, mettent toujours tout en œuvre pour que les prestations proposées soient d’excellente qualité. C’est grâce à eux qu’aujourd’hui, 9 clients sur 10, reviennent chez les Gentlemen du Déménagement et que la note moyenne de satisfaction est de 17/20.

N’attendez plus et demandez un devis pour votre déménagement ! Les Gentlemen du Déménagement seront heureux de pouvoir vous accompagner dans votre nouveau départ.

Vous allez pouvoir choisir, selon vos besoins, une des cinq formules de déménagement proposées. Votre choix se fera en fonction du temps dont vous disposez, du budget alloué à votre déménagement et du type de service que vous recherchez.

Faites votre choix parmi les cinq grandes formules des Gentlemen du Déménagement :

Grand confort : laissez les déménageurs prendre en charge toutes les étapes de votre déménagement. Ils emballeront toutes vos affaires, démonteront vos meubles et feront le processus inverse une fois arrivés dans votre nouveau logement.

Confort plus : cette formule tout compris vous permettra d’en faire le moins possible. Une fois arrivé dans votre nouveau lieu de vie, vous n’aurez qu’à déballer le mobilier non fragile, c’est-à-dire les livres, les vêtements…

Confort : en choisissant cette option vous laisserez les Gentlemen du Déménagement prendre soin de vos affaires fragiles. Vous n’aurez pas à vous occuper de votre vaisselle, de vos vases etc.

Dynamic : cette formule est une des plus économiques. Vous préparez tous vos cartons et vous emballez toutes vos affaires et tous vos meubles. Les Gentlemen du Déménagement se chargent uniquement de les emporter dans leur camion et de les déposer dans votre nouveau domicile.

Camion avec chauffeur : cette formule plus économique permet à tous les porte-monnaie de déménager sereinement grâce à un véritable camion de déménagement et les conseils d’un pro expérimenté pour le charger.