Votre porte de garage sectionnelle sur mesure en ligne

Planete-menuiseries.com est un site internet de vente en ligne de menuiseries sur mesure. Un partenariat a été développé avec le fabriquant français Futurol, un des leaders du marché avec une production de haute qualité. Acheter votre porte de garage sur planete-menuiseries.com, c’est aussi sauvegarder en local, et s’impliquer dans la préservation et à la transmission d’un savoir faire.

Porte de garage sectionnelle

Les portes de garage sectionnelles s’ouvrent à la verticale et se glissent au niveau du le plafond. Ainsi vous gagnez de l’espace maximal dans et devant votre garage.
Ceci vous autorise permet l’exploitation au maximum du volume disponible. Pour pouvez par exemple de stationner des véhicules volumineux tels que des fourgonnettes.
Comme la porte ne déborde ni vers l’intérieur, ni à l’extérieur du garage, vous pouvez stationner votre véhicule au plus près de la porte sans empêcher son ouverture.
La porte de garage sectionnelle peut de plus être installée en limite de rue.
Nous les proposons en tailles standard et sur mesure jusqu’à cinq mètres en largeur et 3 mètres en hauteur.
Une excellente solution pour rénover votre habitation ou lors de l’achat d’une construction neuve.
Les panneaux avec système anti pince-doigt de nos portes de garage sectionnelles planete-menuiseries.com sont conçus à partir d’une mousse haute isolation en polyisocyanurate sans chlorofluorocarbures (CFC) et classée anti-feu M1, pris en entre 2 tôles en acier laquées.

Porte de garage enroulable

Simple et belle… Cette porte de garage à enroulement, (ou porte de garage enroulable) fonctionne suivant le principe d’ un gros volet roulant. Les lames utilisées dans la fabrication des portes de garage sont cependant clairement plus résistantes[rigides que pour un volet roulant de fenêtre.
Pour constituer une porte de garage de haute qualité, nous utilisons des les lames aluminium de 77mm remplies de mousse de polyuréthane haute densité (sans CFC) pour une excellente isolation thermique mais aussi une redoutable résistance à l’intrusion.
Les portes de garage à enroulement s’ouvrent verticalement et ne nécessitent qu’une place minime dans le garage. Grâce à leur principe de construction, elles permettent une zone de stationnement maximal, aussi bien à l’intérieur que devant le garage. L’espace sous plafond reste lui aussi dégagé et donc utilisable.
La porte se lève à la verticale, s’éclipse complètement dans le coffre et ne masque ni le plafond ni les murs latéraux. Vous avez à votre disposition un maximum de volume pour bricoler ou installer des étagères.
Afin de répondre aux goûts de nos clients, planete-menuiseries.com proposons une gamme de 16 couleurs classiques.
Cette porte convient à tous les types de maison et ne se démode pas au fil des années.

Motorisation de série de la porte de garage

Sur planète-menuiseries.com, toutes nos portes de garage, sectionnelles ou à enroulement, sont motorisée pour le plus grand confort d’utilisation.
Les modèles enroulables sont équipés en standard d’une lame palpeuse qui détecte les obstacles : au moindre contact la barre palpeuse stoppe la descente de la porte de garage puis la fait remonter.

Produits de marque certifiée

Chez planete-menuiseries.com, portes et motorisations sont parfaitement compatibles et, pour votre plus grande sécurité, contrôlées et certifiées par des instituts indépendants reconnus.
Elles sont satisfont ainsi à toutes les exigences de la norme européenne EN 13 241-1.
Les portes de garage sectionnelles ont de plus reçus le très exigeant label NF, ce qui est loin d’être le cas de toutes les portes de garage disponibles sur le marché !
Aucune porte de garage ne vous proposera autant de récurité. Regardez vos concurrents, et faites votre opinion !