Les corsets, bustiers et serre-taille sont sur la boutique de lingerie fine Shivaleecious

La boutique de lingerie fine Shivaleecious propose dorénavant à ses clientes un vaste choix de corsets, bustiers et serre taille en tous genres. Le succès de ce type de lingerie a été tel que la boutique a investi dans de nombreux modèles afin de parer à toutes les envies et permettre à chacune de trouver le bustier ou corset dont elle rêve.

Du burlesque au rétro, en passant par des styles plus modernes et colorés avec des coupes variées et originales, on peut ainsi retrouver des corsets victoriens qui subliment la poitrine et mettent en valeur toute la silhouette, des serre-tailles qui sont idéals pour affiner la taille, des bustiers parfaits pour un maintien optimal et une perte de centimètres assurée. Les anciens modèles dont le succès a été au rendez-vous sont réassortis dans toutes les tailles et de nouveaux modèles par dizaines ont fait leur apparition. On peut citer parmi les nouveautés, le corset « noir brodé », un magnifique corset de couleur noire et décoré de motifs brodés, grâce à son décolleté pigeonnant et ses laçages lui permettant d’affiner la silhouette du buste jusqu’au hanches, nul doute qu’il ravira nombre de femmes.

Retrouvez aussi sur la boutique de nombreux modèles de guêpières, sexy et originaux, on trouve aussi bien des guêpières classiques, blanches ou noires à des modèles un peu plus fantaisistes, tout en dentelle ou ornés de jolis motifs.

Dans tous les cas, aucune taille n’est oubliée, ainsi chaque femme pourra trouver la lingerie qui lui convient grâce à un panel de taille qui s’étend du S au 6XL pour les corsets, bustiers et serre tailles, car rien ne met plus en valeur un corset ou bustier que de jolies formes bien assumées.

Portés par-dessus ou par-dessous, les modèles uniques que propose la boutique sauront à coup-sûr faire mouche auprès des amoureuses de belles pièces de lingerie.