Un peu de féerie,une dose d’humouret des Akoub’anim

Des nouvelles pour cette nouvelle année avec nos amis d’Akoubayo. Les revoilà cette année plus audacieux avec leurs fêtes rocambolesques et entraînantes.
Fort de l’engoummant de l’anniversaire classique, disco et karaoké, nos compagnons les petits Akoub’anims ont inventés pendant les mois de juillet et d’août des nouvelles animations. L’anniversaire magie et l’anniversaire pyjama.

L’animation anniversaire enfant magie va transporter les les bouts de choux dans l’antre des magiciens en assistant à un surprenant spectacle de magie, drôle et envoûtant. Ensuite les invités testeront des tours comme les magiciens de la magie avec des tours facile à reproduire et ils retourneront même avec un beau tour de magie à leur domicile. Et ce n’est pas tout jeux musicaux, conte amusant, sculpture sur ballon compléteront ce bel anniversaire .

Avec la partie pyjama c’est une autre histoire qui est proposé aux enfants pour leur petite fête. Les enfants auront le choix entre un grand nombre de jeux de société avec lesquelles ils joueront avec leur animateur préféré.

Si vous ne connaissez pas nos amis lutin d’Akoubayo c’est tout de suite qu’il faut découvrir leurs spectacles anniversaire enfant et leur univers merveilleux. Un accueil téléphonique et chaleureux, une prise en charge rapide pour les réservations et une formidable énergie pour survolter animation enfant. Avec les animateurs d’Akoubayo vous êtes sur de participer à une belle animation enfant sans stress et sans rien à faire.
Avec 2h30 survolté d’animation les enfants n’ont pas le temps de voire le temps passer. Ils seront entraînés dans une histoire de lutins ou ils feront des ateliers de maquillage, de sculpture sur ballons, de magicienet ils participeront à des jeux musicaux, une chasse au trésor ou même les bambins les plus calme se laisseront subjuguer dans l’ambiance.

En plus des animations à la maison vous pouvez aussi retrouver sur leur site, des fiches pour vous former à des tours de magie, la sculpture de ballons, le maquillage, le bricolage pour vous et vous pouvez aussi télécharger des cartes d’invitations, des coloriages et gratuitement.
Ces fiches ludiques qui sont riches et bien expliqués avec de pleins photos et vidéo. Parmi nos coup de c?ur les ateliers magies avec l’explication pour apprendre des tours de magie en vidéo. Cette nouvelle catégorie de fiche qui nous à réellement séduit par la simplicité des tours que vous aurez la possibilités de réaliser ensuite à la maison sans de matériel.