Code promo « NEIGE » pour faire découvrir aux belges un séjour au ski en Auvergne

ski Auvergne

Vous êtes en train de préparer vos vacances d’hiver ? Avez-vous pensé à partir en Auvergne ? Cette région volcanique vous ouvrira les portes de ses pistes de ski et vous offrira un séjour inoubliable ! Paysages naturels époustouflants, art de vivre, simplicité et gastronomie traditionnelle seront au rendez-vous de vos prochaines vacances…

Vous êtes belge ? Cette année, le Comité Régional de Développement Touristique d’Auvergne (CRDTA) s’est associé à VVF Villages pour vous faire venir en Auvergne. En effet, avec une formule de séjour ski en Auvergne très avantageuse, VVF Villages et le CRDTA souhaitent faire découvrir les stations de cette superbe région aux skieurs belges, du 5 janvier au 16 février 2013.

Cette formule est intéressante pour tous les touristes belges qui veulent profiter de la semaine Carnaval pour découvrir l’Auvergne et skier sur les plus belles pistes du Massif central.
Plusieurs villages vacances seront prêts à vous recevoir :

• Village Club Le Lioran « Font de Cère »
  • Village Club Le Lioran « Hauts du Roy »
  • Village Club Les Estables
  • Village Club Super-Besse

Vous hésitez encore ? Sachez qu’en réservant vos vacances au ski en Auvergne, vous découvrirez une superbe région et profiterez d’une réduction de 100 euros sur votre séjour (valable dans l’un des Villages Club cités ci-dessus, entre le 5 janvier et le 16 février 2013).

Rendez-vous sur le site www.auvergne-sejour.be pour procéder à votre réservation. Le Comité Régional de Développement Touristique d’Auvergne (CRDTA) et VVF Villages vous invitent à utiliser le code privilège « NEIGE » pour bénéficier de votre réduction spéciale.

Dépêchez-vous, cette promotion exceptionnelle est limitée aux 50 premiers séjours réservés !