Stockelec, le site référence dans la vente en ligne de matériel électrique à petit prix

Vous recherchez un fournisseur de matériel électrique en ligne ? Connaissez-vous Stockelec ? Leader dans la vente en ligne de matériel pour installation électrique, Stockelec propose de nombreux articles pour les professionnels et les particuliers. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : que vous soyez à la recherche d’un câble électrique précis, d’une prise spéciale ou d’un disjoncteur électrique !

Stockelec, c’est le site de référence pour tous ceux qui réalisent leurs travaux eux-mêmes ou qui rénovent peu à peu leur installation électrique. Pour simplifier la vie de ses clients, la boutique en ligne Stockelec propose des fiches détaillées pour chaque produit. Gain de temps et informations justes : un gage de qualité supplémentaire pour Stockelec. Par ailleurs, sachez que tous les articles présentés ont d’abord été sélectionnés puis testés par les équipes de la boutique en ligne. Vous pouvez faire confiance à Stockelec pour l’achat de votre tableau électrique : en cas d’insatisfaction, la boutique s’engage à vous rembourser.

Pour remplir votre panier il vous suffit de faire un tour dans les différentes catégories du catalogue en ligne : disjoncteurs, goulottes électriques, tableaux électriques, kits prêt à poser, interrupteurs, fiches et multiprises, boîtes de dérivation et encastrement, câbles et fils électriques, éclairages et luminaires, ventilation mécanique contrôlée, conduits raccords accessoires, outillage, satellites, vidéo surveillance, destockage et chauffage.

Retrouvez également de nombreuses fiches conseils pour utiliser correctement votre nouveau matériel électrique et procéder à des installations sécurisées et durables. En cas de doutes ou de questions, prenez contact avec les équipes de Stockelec par le biais de son service d’assistance en ligne ou de son numéro vert.