Curvissime n°2 Spécial Fêtes, magazine de mode grande taille, disponible sur iTunes (iPad, iPod, iPhone)

Paris, le 18 décembre 2013 – Le deuxième numéro du magazine de mode grande taille CURVISSIME vient de sortir sur Ipad. Ce magazine de mode grande taille est une réelle innovation car il se décline en anglais et en français et se télécharge dans le kiosque d’applications iTunes (Apple Newsstand).
Participer à l’évolution de la mode grande taille, c’est ce que propose à ses lectrices ce magazine international. Des shootings photos avec des mannequins professionnels ou amateurs jusqu’à la taille 52, des vidéos en streaming incluses dans les pages du magazine, des conseils relooking, ou bien encore des entrevues exclusives avec des grands noms de la mode grande taille, voici un petit exemple de toute la richesse du contenu qu’a souhaité offrir la société Fashion Fox aux femmes rondes du monde entier. Leader de l’information sur la mode grande taille en France, l’équipe française de rédacteurs travaille en coulisses à faire naître tous les mois un véritable magazine de mode haut de gamme.

Distribué depuis novembre 2012 dans la section Magazines de l’iTunes Store, le magazine CURVISSIME offre à chaque numéro plus de 70 pages de conseils, de reportages mode, de superbes photos, de vidéos, d’astuces pratiques et de bons plans sur le thème de la mode mode grande taille. En France, plus de 40% des femmes portent de la taille 44 et plus et, à ce titre, sont considérées par le monde de la mode comme des “grandes tailles”. Au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, cette proportion de femme “plus size” est encore supérieure. Pourtant, peu de magazines de mode s’adressent à ces femmes.

magazine mode grande taille curvissime

CURVISSIME ( de “curvy” pour “ronde” en anglais et “-issime” pour “le plus” en latin) s’adresse aux femmes rondes ayant un certain pouvoir d’achat (cadres dirigeants, professions libérales, etc.) du monde entier. Le magazine est publié en français et anglais.

La version anglaise est déjà disponible sur l’iTunes Store à cette adresse :https://itunes.apple.com/us/app/curvissime-plus-size-magazine/id571275858 . L’abonnement mensuel est à 1,99 $. La version française sortira fin décembre sur iTunes, mais il est déjà possible de s’en faire une idée en téléchargeant gratuitement une version gratuite en PDF sur le site http://www.curvissime.fr .

Ce numéro de décembre 2012 est bien sûr tourné vers les tenues de fêtes, avec notamment plus de 30 pages consacrées aux robes du soir grandes tailles. On trouve ainsi de superbes photos montrant des robes des créateurs Marina Rinaldi (Italie), IGIGI (Etats-Unis), Clements Ribeiro for Evans (Royaume-Uni) et et Jean Marc Philippe (France). Plusieurs vidéos donnent des conseils pour bien choisir sa robe quand on a une morphologie ronde. Des articles expliquent aussi comment accessoiriser sa robe et quelle robe porter lors d’un cocktail chic pour se mettre en valeur.

On y trouve aussi les photos d’un shooting réalisé à Paris avec des lectrices, dans l’hôtel Vice-Versa décoré par la créatrice Chantal Thomass. La bloggueuse américaine Marie Denee, alias The Curvy Fashionista, donne ses conseils pour afficher un look chic et contemporain. Un agenda liste les événements de la Mode Grande Taille autour du monde du mois passé et des mois à venir.

magazine mode grande taille curvissime

A l’origine de CURVISSIME se trouve la société française Fashion Fox, basée à Paris, et qui publie depuis 2007 plusieurs sites internet autour de la mode grande taille : Ma-Grande-Taille.com en France, Plus-Size-Tall.com au Royaume-Uni et Plus-Size-Magazine.com aux Etats-Unis. Ces 3 sites internet ont pour vocation de publier des informations pratiques sur la mode grande taille, en s’adressant à un public le plus large possible, en s’adressant aussi bien aux femmes rondes qu’aux hommes grands et forts. Le magazine CURVISSIME, lui, s’appuie sur les rédactions de ces 3 sites pour proposer des contenus plus haut de gamme, mais toujours pertinents par rapport à un lectorat de femmes rondes.

L’ équipe des rédacteurs de Fashion Fox est également à l’origine de  plusieurs livres électroniques, en anglais et en français. Leur livre de relooking spécial ronde “Relooking pour les Rondes de plus de 40 ans” a ainsi rencontré un grand succès et a occupé la première place des téléchargements de livres électroniques gratuits en France à sa sortie sur le site Amazon en Novembre 2012. Grâce à ses nombreux supports sur internet (3 sites d’information grand public), sur iPad / iPod /iPhone (magazine CURVISSIME bilingue anglais/français) ainsi que sur Kindle (livres électroniques distribués par Amazon), la société Fashion Fox souhaite proposer à la femme ronde le contenu mode de qualité dont elle est la plupart du temps privée dans les médias et les parutions traditionnelles.

Liens pratiques :
– Pour lire CURVISSIME en anglais sur iTunes : https://itunes.apple.com/us/app/curvissime-plus-size-magazine/id571275858
– Pour lire CURVISSIME en français (version PDF actuellement) : http://www.curvissime.fr
– Pour en savoir plus sur ce communiqué et interviewer l’équipe de Fashion Fox: demandez Thibault Massson au 01 45 53 74 20 ou thibault@fashion-fox.com.