Hd-streaming.com s’occupe de vos films en streaming

Notre équipe a prévue un canal unique de communication de contenu pour une livraison incroyablement instantanée : page Internet, fichier image, téléchargement, streaming vidéo et streaming audio. Votre public mesurera votre investissement dans un réseau international.

HD Streaming est la plateforme de streaming la plus totale et simple offrant à la totalité des propriétaires de contenus vidéo dans le monde entier de télécharger ou de live streamer leurs contenus vidéo directement à partir de leurs propres sites Web sans aucun incident.

L’hébergement de streaming vidéo est coûteux et compliqué. Chez HD-Streaming, nous avons l’ensemble des fonctionnalités dont vous aurez besoin pour terminer avec succès vos campagnes de streaming vidéo à un tarif résolument pas cher

Notre plateforme a tous les outils dont vous avez besoin afin de vous faciliter la tâche pour rendre la diffusion de vos vidéos en streaming une réussite. Nous misons sur les fonctionnalités, le service, de performance et de soutien afin de répondre à vos besoins.

Nous avons réalisé un player vidéo pour qu’il fonctionne non seulement sur un ordinateur, mais également sur les téléphones mobiles. Notre lecteur prend en charge n’importe quel machine qui est compatible avec HTML5, y compris l’iPhone, l’iPad et la plupart des appareils Android.

Nous sommes contents de nos services et nous sommes fiers quand les clients nous complimentent.
Notre groupe maintient un très haut degré de service lors de toutes nos offres. Notre secrétariat d’assistance en ligne est gratuit. Il nous permet de vous délivrer le niveau de support et d’accueil que vous méritez.

Les équipes commerciales et R&D s’acharnent étroitement pour mettre à jours régulièrement nos différentes offres pour vous proposer des prix imbattablement plus concurrentiels et des services au top des dernières technologies. Une grande partie des contrats avec nos clients sont sur mesure, pensez à utiliser le formulaire de contact pour nous expliquer les nécessités de vos sites.

Source : Hd-streaming.com