Popfax annonce le lancement de sa Promotion d’hiver

Popfax.com, prestataire global de services professionnels de fax est heureux d’annoncer le lancement de sa promotion traditionnelle d’hiver pour les clients existants ou nouveaux. Les rêves de Noël deviennent réalité … pour un temps très limité!

Comme d’habitude, Popfax pense à ses clients et  une fois de plus lance sa promotion d’hiver, une occasion superbe de bénéficier sur le long terme d’un service de fax par Internet à très bon prix. La promotion spéciale de Popfax est un bon moyen de finir l’année 2012 et une excellente opportunité d’en démarrer une nouvelle. Elle donne la possibilité à tous nos clients d’améliorer l’efficacité de leur entreprise dans les années suivantes, en profitant du service Popfax à travers l’abonnement de 2 ans avec toutes les options incluses, et tout cela avec une réduction de 40%.

En souscrivant aux services de Popfax pendant la Promotion d’hiver, l’utilisateur bénéficiera de:

• Un numéro de fax local pendant 2 ans avec 500 pages de fax en émission.
  • La réception de fax gratuite et illimité.
  • Toutes les options incluses (fax par email, conférence téléphonique, SMS, etc.)

Pour ses clients Popfax a lancé un service gratuit de carte de vœux. Désormais, les utilisateurs du service Popfax peuvent envoyer, pendant les vacances, leurs meilleurs vœux aux collègues, amis et partenaires d’affaires.

Les utilisateurs qui veuillent profiter de l’offre d’hiver Popfax, doivent simplement se rendre www.popfax.com et souscrire à l’Offre promotionnelle d’hiver pendant la période du 17 décembre 2012 jusqu’à 21 janvier 2013.

Le passage entre deux années est un bon moment pour repenser sa productivité et sa connectivité avec les collègues, les partenaires et les clients. Popfax a également pris le temps de se retourner sur ses activités de l’année écoulée:

• Nous avons étendu nos perspectives à long terme grâce à la consolidation avec TooFAX un concurrent français. Cela permettra à tous les clients Popfax de bénéficier durablement du meilleur des deux services, TooFAX et Popfax, ainsi que des meilleurs prix.
  • Nous avons progressé dans le monde des applications mobiles en lançant une application gratuite pour l’iPhone et smartphones Android appelée PopCompanion. Cette application augmente la mobilité des utilisateurs et leur productivité en leur donnant la possibilité d’envoyer et de recevoir des télécopies et de gérer leur compte Popfax directement depuis leur iPhone ou leur smartphone Android, à n’importe quel endroit ou moment.
  • Nous avons a enrichi les fonctions de connectivité entre entreprises en lançant un service de conférence téléphonique. Ce service représente une alternative aux voyages et déplacements, permettant aux professionnels de participer à des conférences téléphoniques de partout dans le monde, que ce soit au bureau ou en dehors du bureau.
  • Popfax a facilité pour ses clients la gestion des fax et des flux en intégrant la fonctionnalité OCR dans la solution de messagerie unifiée, permettant aux professionnels d’organiser et de gérer éfficacement leurs fax.

L’année prochaine nous prévoyons le développement des services de dématérialisation Popfax dans l’économie durable, l’optimisation continue de la relation clients, l’extension de la zone de couverture en Amérique du Sud et dans d’autres régions du monde, l’intégration des fonctionnalités avancées pour les applications cloud, tout en offrant à nos clients les meilleurs prix.

Chaque affaire a besoin d’un service de fax. De nombreuses entreprises du monde entier ont utilisé les services Popfax ou le test gratuit de Popfax et ont apprécié les avantages, fonctionnalités et meilleures prix proposées par Popfax.com

La Promotion d’hiver de Popfax est une opportunité d’apprécier les avantages et la rentabilité d’un service de fax par Internet, et d’en profiter absolument!

Pour plus de renseignements, http://www.popfax.com