Supporter Sans frontières : Arrivée sur le net !

Après l’Australie, la Nouvelle Zélande, les séjours linguistiques, l’agence Besoin de partir se lance dans un nouveau type de voyage, l’organisation de voyages autour d’événements sportifs et culturels, à travers Supporter sans supporters. Et il est maintenant présent sur internet, chacun peut désormais découvrir ses services.

Supporter sans frontières, une mission : rendre accessible tout événement sportif et culturel.
Rattaché au groupe d’agences de voyages Besoin de partir, Supporter sans frontières est ainsi mené par une équipe de professionnels du tourisme passionnée, afin d’offrir au client l’évasion sportive et culturelle en toute liberté.

Evénement 2012/2014 : le Brésil
Supporter sans frontières se rend au Brésil pour suivre la coupe du monde de football, mais aussi les JMJ, l’agence respecte l’adage latin « Un esprit sain, dans un corps sain ». Sport et culture sont en effet la base d’une bonne constitution, ce principe est observé par l’agence, qui en a fait son fondement.

Les prochaines actions :
– Jeu concours photo autour du football, avec de nombreux lots à la clef, du 1er mars au 31 août 2012.
– Les JMJ 2013, à Rio de Janeiro, deuxième plus grande ville du Brésil, célèbre pour son carnaval et ses monuments (le Christ rédempteur, figure emblématique). Possibilité de composer un voyage à la carte suivant ses envies.
– La coupe du monde de football 2014, avec organisation d’une mini coupe du monde, sur place, réservée aux clients partis avec Supporter sans frontières.

La destination proposée par Supporter sans frontières, évoluera en fonction de l’actualité sportive et culturelle, toutes les informations sont donc accessibles sur le site www.supportersansfrontieres.com

Rendez-vous dès maintenant sur www.supportersansfrontieres.com

Pour toute information complémentaire
Mr KAROUN : 04.81.91.51.91
contact@supportersansfrontieres.com
Supporter Sans Frontières, 252 rue André Philip, 69003 Lyon.