Votre service email externalisé sécurisé aMailOr

Voici un logiciel de courriels performant et à la pointe de la technologie. Utilisée principalement par les grandes structures et les grandes entreprises, Amailor est autant utilisé par les PME. Performante, autonome, et efficace, Amailor présente divers intérêts.
Ses fonctionnalités recherchées le classe en tête des hébergements courriers électroniques pour les grandes agences et les petites et moyennes entreprises. Hautement sécurisé par un système de filtre ALTOSPAM, il satisfera par son interface fonctionnelle qui allie facilité et performance. Bien loin des incontournables services gratuits, aMailOr a un coût puisqu’il s’adresse à la gestion des mails de grands complexes et non à l’utilisateur lambda. Le service base son principe sur trois mots clefs: sécurité, accessibilité et disponibilité. Nous allons donc décrire ses fonctionnalités, son montant et sa sécurité. Outre la possibilité de créer un nombre illimité d’alias qui personnaliseront votre adresse mail un serveur de courriers entrants permet d’utiliser le service de mails de son choix.?
Le service de messagerie électronique en mode SaaS Amailor est utilisable sous Webmail, logiciels de messagerie comme Outlook ou Tunderburd, et avec votre smartphone afin de traiter vos courriels depuis n’importe quel endroit, de chez vous où à votre bureau.
Depuis le site internet d’aMailOr où vous seront exposé les moindres éléments techniques du système, effectuée une demande de devis gratuit et testez sous votre domaine, le service pendant 15 jours, vous serez circonvenu. AMailOr utilise le système de préservation ALTOSPAM qui assurera la sécurité de vos e-mails grâce à ses trois antivirus incorporés et filtre jusqu’a 99% des spams mais aussi les scams et le phishing. Ce système français perçoit aussi bien les spams français que étranger. Il fonctionne en complète autonomie et effectue obligatoirement les mis à jours. Grace au service intégré ALTOSPAM, aMailOr le système bloque près de 99.9% des virus et de même pour les spams grâce à 15 technologies complémentaires et ses anti-virus