Mazagan : l’hotel de Casablanca

Mazagan Beach Resort est un magnifique hotel de Casablanca qui se situe sur  la mer Atlantique. Il dispose d’un centre de fitness, d’un centre d’affaires et d’un centre de conférence à Casablanca qui s’étale sur une surface 2 000 m². Le centre ayant une qualification internationale, emploie une équipe experte qui vous aide à transformer vos évènements au Maroc en un excellent voyage marquant.

Pour vos évènements au Maroc : Votre hôtel conférence à Casablanca

Si vous voulez organiser des  evenements au Maroc réussis, une somptueuse réception ou bien une conférence à Casablanca, le Mazagan Beach Resort mets à votre disposition tous les services et équipements nécessaires. En effet, l’espace du centre est modulable et peut être adapté à tout type d’évènement (séminaires, conseil d’administration, soirées privées, évènement d’entreprise, mariage, conférence à Casablanca). L’hôtel de Casablanca rassemble tous les touts d’un excellent centre et est à la pointe de la technologie : il dispose d’un accès internet, de matériel technique audiovisuel très avancé… Vous avez aussi droit à un responsable d’évènements au Maroc pour s’occuper de l’organisation.