Mapping Control pour la géo-localisation, la gestion de flotte de voitures ou de mobiles.

Mapping Control est un représentant professionnel en géo-services liés à la mobilité. Leurs services touchent tous les professionnels indépendants et sociétés souhaitant diminuer les dépenses de fonctionnement de leurs véhicules et de mieux communiquer avec leurs pros mobiles. Les solutions générées et établies par Mapping Control sont intuitives, aisées et faciles à employer. Elles sont accessibles 24/24 et 7 jours sur 7 en fonction SaaS depuis n’importe quel écran relié au Web.

Ouverte en 2006, Mapping Control est actif sur la totalité du territoire et administre tous les jours près de 10 000 automobiles et professionnels sur ses plateformes de services adaptables.

Leur offre s’organise en 3 plateformes de prestations :

Géo-Services
Ces procédés de localisation, de correspondance et de fiabilité sont consacrées aux ouvriers, TPE, PME, Collectivités, Compagnies de transport de fret ou d’individus, Dépanneurs, Loueurs…Coeur de métier de Mapping Control depuis sa naissance, ces techniques de localisation s’ajustent aux véhicules mais aussi’aux portables. Ces méthodes sont totales et adaptables : géolocalisation instantanée et détaillée, gestion des kilométrages, amélioration de la dépense, mais aussi verrouillage contre le vol de véhicules et de biens, ces solutions s’appliquent autant aux travailleurs libres qu’aux flottes automobiles plus considérables.Les procédés : e-fleet (géolocalisation de flotte de voitures), e-mobile (détection de flotte de téléphones), e-route (gestion des kilométrages cherchant à une optimisation de la dépense), e-safe V (protection contre les casses de voitures et d’objets), e-safe-P (Défense du Travailleur Isolé), e-connect-App et e-connect-V (pour les échanges d’informations avec les mobiles ou les automobiles).

Fleet-Services
L’organisation d’escadre automobile est une question de coordination et de dépense, tout gérant de parc en est conscient. Mapping Control stimule cette coordination en mettant à leurs techniques des accessoires sûrs et faciles d’utilisation : distance parcouru (privé et professionnel), comptes rendus horodatés, immatriculation des conducteurs, création et indicateurs d’alertes (entretien, CT…), organisation des cartes carburant, bilans-analyses périodiques programmables…Le service fleet-services s’adresse surtout aux directeurs pour la gestion de parc dans les établissements, aux collectivités et aux loueurs.

Eco-Services
La méthode d’éco-conduite de Mapping Control est maintenant la plus complète du marché. Chaque entreprise s’estime à présent concernée par les démarches écologiques. Des établissements de taille moyenne aux grands comptes, en passant par les communautés, les fonctions publiques et services du secteur public, chacune doit collaborer avec une démarche éco-responsable.