Echoppe sur internet pas cher lecoinplaisir.com

LE COIN PLAISIR en quelques mots :

Dans notre société, les prohibitions morales autour de la sexualité se réduisent à peau de chagrin, incitant ainsi à tout le monde d’entamer la recherche amenant à l’accomplissement complet de sa vie le. L’existence de commerce d’articles de plaisir (tel que jouet s et anneaus) rend cela possible et c’est là qu’intervient Le Coin Plaisir. Le nom le laisse deviner, Le Coin Plaisir est une boutique érotique en ligne, devanture virtuelle de l’échoppe physique basée à Noyal-sur-Vilaine, dans le département Breton de l’Ille et Vilaine. Parfaite boite au trésor du libertin raffiné, le E-commerce : Le Coin Plaisir est destiné au grand public, à condition bien sur que celui-ci soit majeur.

Description du site

D’une présentation épurée et claire, entièrement enveloppée dans des couleurs roses inspirant d’emblée l’allure espiègle et coquine des accessoires disponibles, le visuel du site Le Coin Plaisir est un modèle du genre. L’ensemble de l’offre se répartit entre 7 grandes parties : La femme, l’homme, le couple, Lingerie, Bien-être, s et Aphrodisiaque La plupart des manufacturiers sont représentées avec Cupids Bow, Tenga, Big Teaze Toys… La livraison des produits est proposé suivant votre volonté en Chronopost International ou par colissimo suivi 48h. Quant au paiement il est possible directement sur le site par carte bleue ou bien avec Pay pal pour les clients ayant un compte. Gros avantage à disposition par Le Coin Plaisir, la messagerie en ligne pour questionner instantanément sur site avec un conseiller pour répondre à vos multiples questions.

Les produits dédiés au plaisir de LE COIN PLAISIR

L’ensemble des produits mis à disposition par Le Coin Plaisir est tout sauf ridicule. On peut trouver ainsi :

jouets femme :

Le contentement feminin se voit comblé par une pleïade d’articles aux objectifs divers : sont vendus : plusieurs boules de geisha, une grande variété de jouet masseurs (comme les jouet masseurs We vibes, PAUL ET PAULINA, des produits de la marque LEAF mais aussi des jouets RABBIT, découverts dans la série Sex and the city), de plugs, et un choix large de excitateurs d’aspects aussi hétéroclites qu’originaux (Duckies, Fleurs, etc…).

Jouets pour homme :

La jubilation du mâle est mise à l’honneur grâce à des jouets très amusants et stylisées comme le célèbre nécessaire à l’autoérotisme TENGA OEUF, trouvable avec de multiples variantes. Il y a en plus des oeufs avec vibration. Il y a de surcroit des anneaus, avec vibration ou non, des plugs pour anus et des jouet s, ainsi que les très convoités excitateurs de prostate.