Faut-il être riche pour séduire les plus belles femmes ?

Dans nos sociétés développées, il est impossible de nier que le rapport à l’argent y est permanent. Un des aspects notables de cette constatation réside dans les rencontres entre les gens.
Si l’on prend l’exemple de la rencontre entre une femme au physique avantageux et d’un homme, il y a de forte chance que cette femme va rechercher en premier les signes extérieurs de richesse de l’homme, à savoir s’il a un costume qui provient de magasins de renom. Un homme disposant disposant de ces divers signes extérieurs de richesse sera peut-être plus à l’aise vis-à-vis des femmes, par conséquent pourront les séduire avec plus d’aisance. De plus, généralement, les femmes attendent des hommes un certain nombre d’attentions telles que dîner au restaurant, voyages, et autres cadeaux plus ou moins honéreux, ce qu’un homme riche aura davantage de facilité à faire. Cependant, la richesse suffit-elle pour séduire ?
Bien que la richesse soit un des critères auquel certaines femmes prêtent beaucoup d’attention, à elle seule elle ne suffit pas pour séduire. Un homme aura beau être riche, s’il n’a pas de charme ou encore si il est égoïste, si tout doit tourner autour de lui, il n’arrivera pas à séduire, la femme ne sera pas réceptive. Les femmes, qu’elles soient belles ou non d’ailleurs, ont besoin d’attention, et d’une attention sincère, ce que la richesse ne permet pas toujours.
Donc pour résumer, la richesse pour séduire oui, mais elle ne doit pas être le critère prioritaire pour la femme, et pour l’homme, elle ne doit pas une obsession. Pour réussir à aimer quelqu’un, l’argent ne doit pas faire obstacle.