Faites le plein de ressources linguistiques lors de vos week-ends prolongés avec l’EW-F4000E de CASIO !

Paris, le 12 mars 2013 – A l’approche des ponts du mois de mai, CASIO, fabricant mondial de biens de consommation électroniques, propose de profiter pleinement de son temps libre tout en se cultivant avec le dictionnaire électronique EW-F4000E. Véritable condensé technologique, il regroupe plus de 17 dictionnaires monolingues et bilingues pour avoir toujours le mot qu’il faut et cela où que vous soyez !

Voyagez futé avec l’EW-F4000E

Visiter une ville sans pour autant pouvoir échanger avec les locaux peut se révéler déroutant voire même frustrant ! Heureusement l’EW-F4000E est l’instrument idéal pour se perfectionner au quotidien dans 4 langues différentes puisqu’il contient 17 dictionnaires monolingues et bilingues de français, anglais, allemand et espagnol. Pour se détacher de l’étiquette de touriste auquel vous pouvez être confronté en voyage, l’EW-F4000E est doté d’une sortie audio vous permettant de travailler votre prononciation de façon experte. Complet, il apporte des détails sur le sens des mots, les conjugaisons et les champs sémantiques pour garantir une imprégnation totale d’une nouvelle culture. Avec des fonctions si utiles, vous vous ne concevrez plus de voyager sans votre EW-F4000E !
L’EW-F4000E, un compagnon de route indispensable

Ultra compact, endurant (batterie 130 heures d’autonomie) et léger (270g), l’EW-F4000E est de plus conçu en TAFCOT, un matériel résistant aux chutes, aux vibrations et aux pressions excessives. Ainsi, il trouve sa place dans tous vos déplacements, que vous soyez en route vers le camping ou vers le palace 5 étoiles ! Et parce que les longs trajets riment souvent avec ennui, l’EW-F4000E renferme également des contenus ludiques tels que des puzzles numériques ou encore une aide à la résolution des mots croisés, qui aideront le temps à passer plus vite. Bien plus qu’un simple support linguistique et ludique, l’EW-F4000E devient votre compagnon de route à part entière !

Dimensions (en mm) : 148,5 x 18,9 x 106,5
Poids : 270g
Prix généralement constaté : 299€ TTC

Rejoignez notre Fanpage Casio Dictionnaires Electroniques sur Facebook

À propos de CASIO – www.casio-europe.com
CASIO est l’un des premiers fabricants mondiaux de biens de consommation électroniques. L’entreprise se consacre depuis sa fondation en 1957 au développement de produits caractérisés par une technologie de pointe et une innovation constante.
Aujourd’hui, la palette de produits CASIO englobe des calculatrices, dictionnaires électroniques, vidéoprojecteurs, montres, appareils photo numériques, instruments de musique, terminaux portables et systèmes d’encaissement.

Contacts presse:
Open2Europe – www.open2europe.com