Ankify : Un passage obligé pour rejoindre les plus belles îles malgaches

Ankify est une presqu’île située dans la région nord ouest de Madagascar. Elle dispose d’un port par où passe les boutres reliant les différentes villes côtières de cette région. Chaque jour, l’on y aperçoit des bateaux provenant de Diego Suarez et de Mahajanga. Ceux qui veulent rejoindre l’île paradisiaque de Nosy Be par la voie terrestre ne peuvent pas non plus se passer d’Ankify. C’est dans cette commune que les agence de voyage madagascar et leurs clients prennent les bacs ou les vedettes pour rejoindre les superbes îles longeant la cote nord ouest de Madagascar. Les habitants d’Ankify vivent principalement de la pêche et de la vente de fruits exotiques. Nombreux font du transport maritime leur principale source de revenue. Les villageois y ont l’air sympathique et accueillant.

En dehors du port, Ankify abrite de belles choses à montrer aux visiteurs. La commune possède de magnifiques hôtels où vous pouvez passer d’excellents séjours en compagnie de vos proches. Ankify  vous offre une vue panoramique sur les îles de toute beauté de la région. Les agences de voyage madagascar peut vous programmer une balade en vedette depuis Ankify, un trajet qui peut vous mener vers les plus belles destinations de la Grande Ile dont Nosy Be. Ankify vous fait découvrir une riche flore dont les orchidées sont reine. Ankify abrite une multitude de paysages impressionnants. Vous serez sans nul doute attiré par ses caméléons et ses grenouilles aux couleurs multicolores. Si vous souhaitez découvrir les meilleurs atouts du séjour madagascar, Ankify doit absolument figurer parmi votre itinéraire.