Bft: des solutions avancées pour le secteur tertiaire.

BFT est l’entreprise de Vicenza du groupe Somfy qui depuis trente ans fabrique des systèmes d’automatisation résidentiels, industriels et infrastructurels. Grâce à une équipe de techniciens et d’ingénieurs qualifiés, BFT peut concevoir des systèmes adaptés et personnalisés pour répondre à des besoins différents.

Les structures comme bureaux, hôtels, banques, centres d’affaires et d’exposition, concessionnaires automobiles et zones urbaines peuvent grandement bénéficier de solutions BFT, qui permet d’obtenir non seulement des automatismes pour portails coulissants et à battants, mais aussi des bornes escamotables et des barrières routières pour le contrôle d’accès des véhicules.

La large gamme de barrières routières permet d’apporter une solution optimale à l’utilisateur. Les longueurs des lisses varient de 5 à 8 mètres, tandis que le temps d’ouverture est 2, 3 ou 4 secondes. Toutes les barrières routières, d’ailleurs, peuvent être actionnées manuellement avec une clé de déverrouillage et sont équipées d’un système anti-écrasement ou à relevage automatique par coupure de courant mais aussi les lisses dégondables en cas de choc.

Les bornes escamotables, quant à elles, sont essentielles pour un contrôle de sécurité d’accès et d’arrêt. Celles faites par BFT ont l’avantage d’être approuvées pour une utilisation dans les lieux publics et elles sont équipées d’un système de freinage intégré avec abaissement automatique en cas de coupure de courant. Les bornes escamotables ont aussi des temps de fonctionnement très courts: de 5 à 9 secondes plus le temps qu’il faut pour ralentir et elles garantissent un très haut niveau de résistance en cas de chocs.

BFT: les automatismes les plus performants pour répondre aux besoins du secteur tertiaires.