Localiser une nounou qualifiée à Paris.

La vie à Paris est effrénée, ne laissant que peu de temps pour les rangement de la maison. Pourquoi ne pas faire appel à une aide ménagère durant quelques heures par jour ? Dîtes adieu au repassage et au détartrage des toilettes ! Regardez votre maison avec satisfaction avant de tirer pleinement partie d’une véritable bouffée d’air frais et d’un peu plus de temps libre. Avidom.com vous propose son expérience pour s’occuper de vos grands-parents ou pour faire une fonction de garde-malade de nuit personnes agées et offrir bien plus qu’une simple compagnie. Nous avons toutes les compétences pour développer cette serviabilité auprès des personnes handicapées. Nous sommes aussi des prestataires reconnus pour la Garde d’enfants dans les Hauts-de-Seine ou pour assurer le nettoyage d’un domicile. Nous répondons présents 24 heures sur 24 et tous les jours de l’année selon vos nécessités, qu’elles soient ponctuelles ou permanentes. Les personnes âgées nécessitent des soins spécifiques. En fonction de leur niveau d’autonomie, on doit plus ou moins les assister pour rester présentables, pour faire les courses ou pour préparer un repas. Voici les engagements que nos auxiliaires de vie Paris et nos femmes de ménages effectuent minutieusement avec vos grands-parents tout en incluant les recommandations que vous nous communiquerez.

Sortir en toute quiétude !

Vous voulez aller à une fête, cependant vous refusez de laisser votre bébé à une quelconque jeune étudiante ? Appelez Avidom.fr, l’agence d’aide à domicile, afin de prendre soin de lui avec la même douceur que vous le feriez. Notre personnel a été formé pour cette activité.

Garder l’esprit tranquille avec Avidom

Disposer de personnes méticuleuses et attentionnées pour se consacrer au bien-être de votre famille ou de votre domicile n’est plus un service totalement inaccessible. En consultant le site web d’Avidom – aide à domicile, vous verrez que nos prix sont très compétitifs. Notre société est agréée et conventionnée, dans certains cas vous pouvez obtenir une assistance économique de la part de l’Etat. Vous pourrez même déduire 50 % de votre facture de votre déclaration. Avidom est là pour vous rendre la vie plus agréable. Vous aimeriez que votre père et votre mère soient maintenus chez eux, évitant ainsi qu’ils s’installent dans une résidence médicalisée. Mais, vous ne disposez pas du temps qui serait nécessaire pour veiller sur eux et vous appréhendez que cette perspective soit onéreuse.

Contacter Avidom

N’attendez plus, appelez Avidom. Notre aide ne se cantonne pas à vous fournir un personnel à la hauteur sur Paris et sa région, nous vous indiquons aussi les organismes qui vous aideront financièrement et nous vous aidons à compléter vos dossiers.