Listafirme a issu un certificat pour Hieroglifs Translations Roumanie

Listafirme.ro a issu, la deuxième année successive, un certificat pour Hieroglifs Translations Roumanie, selon lequel l’entreprise a reçu la 1ère place en matière de bénéfices.  Le classement a été réalisé sur la base des bénéfices obtenus durant l’année 2012,  par les entreprises situées dans le secteur 1, Bucarest, Roumanie – activité: traduction et interprétation.

Hieroglifs Translations Roumanie a reçu aussi le certificat Top Afaceri2nde place – (Les 5 premières entreprises de Roumanie, secteur 1, Bucarest ; domaine d’activité : traduction et interprétation) – classement réalisé suivant le chiffre d’affaires pour l’année 2012 dans le cas des entreprises du secteur 1, Bucarest, Roumanie.

Listafirme.ro est une base de données en ligne, où sont répertoriées plus de 900.000 entreprises de Roumanie.  Les données inclues concernent chaque entreprise,  sont les plus récentes et ont été recueillies à partir des sites internet, des publications, des catalogues, du Journal Officiel de la Roumanie, du registre du commerce, du Ministère des finances, du portail du Ministère de la justice, du bulletin sur l’insolvabilité, ainsi qu’à partir d’autres sources similaires.  Les classements présents dans Listafirm.ro sont réalisés au niveau national, régional et urbain, sur la base du domaine d’activité,  ou bien sur celle de la taille de l’entreprise.  Les bilans financiers des années précédentes constituent la base de ces données.