Parcours de golf accompagnés d’un coach expérimenté

Rendez-vous au Paris Country Club au cours d’un stage de golf pour apprendre à jouer avec le célèbre coach de golf Jean-Emmanuel Elbaz.
Ce dernier a mis en ?uvre une méthode d’apprentissage qui associe coaching mental et technique, intitulée enphase golf et qui s’adresse aux golfeurs confirmés ou bien débutants.

La méthode enphase golf pour s’entraîner à être concentré au golf

La majorité des cours de golf se déroulent directement sur le green avec votre enseignant : voilà par conséquent un programme d’entraînement personnalisé dont vous profiterez ! Effectivement, la Méthode En Phase Golf vous donnera l’opportunité de profiter d’entraînements sur mesure. Elle est conçue spécifiquement pour pallier aux défauts des golfeurs de tous niveaux.
En plus, vous constaterez un progrès remarquable : objectif régularité atteint dans votre technique de jeu et de ce fait vous aurez beaucoup de plaisir à jouer au golf. Et vous pouvez pratiquer individuellement ou bien l’apprentissage se fera lors d’un stage de golf collectif.
Préparation technique et mentale pour des championnats, technique golf ou bien envie de jouer uniquement avec des amis, Jean-Emmanuel Elbaz vous assitera personnellement tout le long de votre progression. Ce dernier vous donnera les ficelles pour structurer votre entraînement, quelle que soit votre ambition.

Pour les amoureux de ce sport, un coffret cadeau original golf est à votre disposition

Donnez à un de vos amis un coffret cadeau golf : c’est une stage de golf3 et amusante !
Sélectionnez parmi diverses options de stage de golf4 présentées et connectez-vous sur www.enphasegolf.com.
Vous pouvez ajouter à ce cadeau original golf, le livre golf « Je veux jouer au golf avec régularité », pour devenir plus régulier au golf au stage de golf Ile de France aux côtés de Jean-Emmanuel Elbaz pour coach de golf0.
pour terminer, si vous avez envie d’organiser un incentive golf pour une entreprise, n’oubliez pas qu’En phase golf s’occupe de tout. coach de golf2 ou bien coach de golf3 : à vous de sélectionner l’une de nos différentes options.