Parquets massifs made in France

Vous recherchez des informations détaillées avant d’effectuer un premier achat de parquet pour votre maison ? Il n’est pas toujours d’avoir la bonne info au moment moment dans les magasins de matériaux. C’est pourquoi nous vous proposons de vous rendre directement dans les magasins Emois et bois afin de bénéficier du conseil le plus avisé pour faire votre choix. Vous pouvez également, tranquillement, de chez vous, consulter notre site internet qui vous permettra de découvrir notre large gamme ainsi que des précieux conseils comme le choix d’une huile pour parquet.

Ce sera l’occasion aussi pour vous de découvrir quelle est notre philosophie : l’éco-responsabilité. En effet, dans le cadre de notre production nous veillons tout particulièrement au respect de la nature dans le choix des bois. La nature nous donne les matières les plus précieuses, il nous parait essentiel de la respecter afin de pouvoir toujours proposer à nos clients la qualité et notre savoir-faire.