CASIO gâte les mamans et les papas avec des cadeaux malins !

Palaiseau – La fête des Pères et la fête des Mères approchent à grand pas : il est temps de dénicher les parfaites idées cadeaux ! A cette occasion, CASIO, fabricant mondial de biens de consommation électroniques, conseille les calculatrices JW-200TW et SL-1000TW pour les mamans tendances et le dictionnaire électronique EW-F4000E pour les papas nomades ! Des produits autant esthétiques qu’intelligents pour surprendre à coup sûr pères et mères !

Célébrez les mamans glamour avec les calculatrices JW-200TW et SL-1000TW

La calculatrice de bureau JW-200TW Les mamans vont craquer devant les calculatrices colorées à glisser dans leur sac ou à exposer sur leur bureau ! Compacte, la calculatrice de poche SL-1000TW possède les fonctions de base pour faciliter les calculs au quotidien : calcul de pourcentages, de taxes et de conversion monétaire. Pratique, elle est dotée d’un affichage 10 chiffres. La calculatrice JW-200TW est spécialement conçue pour une utilisation au bureau ! Tout aussi performante que la SL-1000TW, la JW-200TW offre des fonctionnalités pratiques telles que les touches « double zéro » ou « correction rapide », ainsi qu’un grand confort visuel grâce à son grand écran inclinable 12 chiffres. La JW-200TW et la SL-1000TW sont toutes deux équipées d’une double alimentation (pile et énergie solaire) pour garantir une utilisation à toute épreuve et de longue durée. Pétillantes avec leurs couleurs vives et très attrayantes, la JW-200TW et la SL-1000TW égaient au quotidien la vie des mamans !
La calculatrice de poche SL-1000TW
JW-200TW
Dimensions : 26,1 x 107 x 178,5 mm
Poids : 170 g
Coloris : Blanc, Noir, Rouge et Or

SL-1000TW

Dimensions : 8,5 x 70 x 118,5 mm
Poids : 60 g
Coloris : Blanc, Noir, Rouge et Or

Surprenez les papas avec l’EW-F4000E, le compagnon indispensable pour les loisirs et les voyages

Que Papa soit casanier ou nomade, il lui sera difficile de se séparer du dictionnaire électronique EW-F4000E ! En déplacement en terre inconnue, Papa ne quittera plus son nouveau cadeau. Doté d’un contenu riche et complet (Le Robert, Le Larousse, L’oXford Universit Press) ainsi qu’une fonction vocale, parler en anglais, allemand et espagnol sera un jeu d’enfant. A la maison, l’EW-F4000E surprendra par son contenu culturel permettant à Papa de se cultiver toujours plus et ainsi briller auprès de toute la famille. Avec un poids plume de 270g et une batterie endurante jusqu’à 130 heures d’utilisation, l’EW-F4000E lui sera indispensable dans toutes les situations !

Dimensions (en mm) : 148,5 x 18,9 x 106,5
Poids : 270g
Prix généralement constaté : 299€ TTC

EW-F4000E
Rejoignez notre Fanpage Casio Calculatrices et Casio Dictionnaires Electroniques sur Facebook

À propos de CASIO – www.casio-europe.com
CASIO est l’un des premiers fabricants mondiaux de biens de consommation électroniques. L’entreprise se consacre depuis sa fondation en 1957 au développement de produits caractérisés par une technologie de pointe et une innovation constante.
Aujourd’hui, la palette de produits CASIO englobe des calculatrices, montres, appareils photo numériques, dictionnaires électroniques, instruments de musique, projecteurs, systèmes d’encaissement et terminaux portables.

Contacts presse:
Open2Europe – www.open2europe.com