Gare Gamelle, toilettage et épicerie pour animaux

Gare Gamelle

Les chiens et les chats ont de plus en plus d’importance dans notre société occidentale et nous nous félicitons de cette évolution.
Ces êtres sont si mignons qu’ils méritent que l’on prenne soin d’eux. Et c’est la tâche que s’est donné ce sympathique jeune couple équatoriano-français installé à Montréal depuis cinq années en démarrant leur premier commerce en plein coeur de la métropole québécoise.
Leur concept est original. Dans une ambiance moderne et sobre, les propriétaires vous accueilleront avec enthousiasme et vous offriront un excellent café que vous dégusterezdans une salle d’attente agréable réservé aux visiteurs.
Cette superbe boutique est dévisée en 2 parties.

La boutique

La boutique se situe à l’avant avec plusieurs parties. On peut y acheter de la nourriture de qualité, saine, sans grains et holistique, une multitude d’accessoires tels que bols, lits, coussins, laisses et colliers, harnais, transporteurs, bacs à litière, jouets de toutes sortes, et aussi un excellent choix de vêtements pour chiens tels que vestes, pantoufles, bottes, manteaux, chandails, costumes pour les occasions spéciales etc…

Le salon de toilettage

Le salon de toilettage est très pro et très grand muni d’installations ultramodernes et sûrs pour vos toutous et minous qui seront traités comme des rois.
Les deux toiletteuses chevronnées excellent dans toutes les coupes et toutes les tailles de chien et vous satisferont également pour le rasage de chat.
Et la coupe de griffes est 100% gratuite et ce, en permanence. Le toilettage complet comprend le lavage en baignoire avec produit naturel, la coupe de griffles, le lavage des yeux et des oreilles, le brossage et démélage, la purge des glandes anales, les sous-pattes, le séchage, la coupe stylisée, et l’entretien.

Alors venez vite découvrir Gare Gamelle si vous vivez à Montréal, votre animal de compagnie va adorer à coup sûr!!
Site internet : www.garegamelle.ca