Mazagan Beach Resort, Hôtel de luxe Marocain

Mazagan Beach Resort est l’un des hôtels de luxe au Maroc, il se situe tout près  de l’aéroport de Casablanca et pas loin de la mer Atlantique. Il contient un centre de fitness, un centre d’affaires et un autre centre de conférence à Casablanca sur une grande surface de 2 000 m². Le centre ayant une qualification internationale, il dispose d’une équipe experte qui aide les clients de l’hôtel à transformer leurs séjours au Maroc en un voyage inoubliable.

Mazagan Resort : Pour vos évènements au Maroc

Si vous souhaitez organiser des  evenements au Maroc de haut niveau, un séminaire professionnel ou international, ou bien une conférence à Casablanca, le Mazagan Beach Resort mets à votre disposition tous les services et équipements nécessaires pour satisfaire tous vos besoins. En effet, l’espace du centre est modulable et peut être adapté à tout type d’évènements (des séminaires, des soirées privées, évènement professionnel, pour vos mariages à Casablanca, et aussi pour vos conférence à Casablanca). L’hotel de Casablanca dispose d’un accès internet et de matériel technique audiovisuel très avancé. Vous aurez aussi droit à un responsable d’évènements au Maroc pour s’occuper de tous les détails de l’organisation.