R4i SDHC DSi XL et R4i 3DS R43DS pour Nintendo 3DS et DSi

Ce que le R4 3DS et R4i 3DS font, c’est qu’ils vous permettent de mettre plusieurs jeux sur une seule carte, mais ce dont vous avez besoin est un ordinateur mini carte SD et la carte r4. Si vous avez une Nintendo DS alors vous avez besoin d’une carte r4. Si vous avez une Nintendo DSi, puis vous avez besoin et r4i 3DS carte (et oui il fait quelle que soit la carte que vous obtenez j’ai essayé et r4 avec une Nintendo DSi et ne fonctionne pas). si vous avez un 3DS alors je ne peux pas vous aider mais je vais faire de la recherche si vous avez besoin d’aide il suffit de laisser un commentaire un ce poste. ce que vous faites, c’est vous Google, Yahoo, Bing quel que soit le nom du site est sur la boîte que vous avez commandé le linker r4 ou r4i partir et cliquez sur télécharger. après que vous ayez le fichier sur votre ordinateur, vous le mettre sur la carte sd je vous ai dit pour obtenir, puis choisissez les jeux que vous voulez que vous pouvez obtenir . J’ai obtenu tous mes jeux à partir de là, mais ce que j’ai fait était que je baisse l’a chargé à partir de là il a essayé pendant 30 jours, si je n’aimais pas qu’il je le supprimer. Mais si je l’ai aimé, je le garder, puis aller l’acheter dans le magasin si cette façon les gens qui ont travaillé si dur pour rendre le jeu se qu’elle a payé et peut faire un autre. Donc, vous devriez toujours acheter le jeu quand vous le pouvez, et non juste en bas de la grappe un trou de jeux et de les faire sortir de l’entreprise de sorte que vous pouvez jouer plus de jeux créés par eux. que et si vous obtenez la bonne carte R4 , vous pouvez jouer mp3 mais c’est autre histoire pour un autre moment