Équitation dans le département Hérault

Le Clos d’Alice vous présente un large choix de colos herault pour vos petits et adolescents. Equitation, activités enfants, séjours avec hébergement et activités aquatiques.
Le Clos d’Alice présente des colonies avec des objectifs pédagogiques et enrichissants, pour toutes les échelles d’âge, des vacances hippiques, avec des actions autour du cheval, mais aussi des activités enfants herault.

Au Clos d’Alice, nous nous attachons tout particulièrement à satisfaire aux demandes de nos clients. Ainsi les groupes de travail n’excèdent pas six cavaliers pour les moins de six ans et huit pour les autres équipes.

Une prestation d’excellence combinant la disponibilité de l’enseignant à la fiabilité nécessaire pour la direction d’un groupe. Notre rôle indispensable : accroître chez eux conviction et devoir.

Les hébergements :
L’accueil se dresse sous tente de qualité, ajustée sous abris équipés (moquette, lieux repos, casiers). Ces abris sont de vrais zones d’apprentissage à la vie de groupe. Afin de assurer une qualité optimale et le rythme de chacun, les enfants dorment en binôme (dans leur catégorie d’âge respective) dans des tentes planifiées pour 3 personnes adultes. En plus, chaque enfant dispose d’une commode personnelle pour déposer la totalité de ses affaires.