Des calculatrices top tendance avec CASIO

JW-200TW, une touche de peps à son bureau

Un brin de folie souffle sur les bureaux avec la colorée et élégante calculatrice JW-200TW ! Déclinée en 4 coloris (noir, blanc, rouge et or), elle possède les fonctions de base pour faciliter les calculs récurrents du quotidien tels que le calcul de pourcentages, de taxes et de conversion monétaire. Pour assurer un confort visuel à ses utilisateurs, la JW-200TW offre un grand écran inclinable à 12 chiffres. Pratique, elle est dotée de touches « double zéro » ou « correction rapide » pour balayer en un rien de temps les quelques erreurs de tapes réalisées ! Endurante, la JW-200TW garantit de longues heures de calculs puisqu’elle possède une double alimentation (pile et énergie solaire).

Dimensions : 26,1 x 107 x 178,5 mm.
Poids : 170 g.
Coloris : noir, blanc, rouge, or.

SL-1000TW, la petite calculatrice de poche irisée et pratique

Tout aussi performante que sa grande sœur, la SL-1000TW est une calculatrice poids plume (60g) qui se glisse facilement dans les sacs les plus tendances. Alliant l’esthétisme à la performance, elle possède bon nombre de fonctions similaires à la JW-200TV à quelques différences près : le calcul de temps et son affichage à 10 chiffres. Avec ses couleurs irisées, la SL-1000TW donne de l’éclat aux calculs !

Dimensions : 8,5 x 70 x 118,5 mm.
Poids : 60 g.
Coloris : blanc, noir, rouge, or.

Rejoignez notre Fanpage Casio Calculatrices sur Facebook

À propos de CASIO – www.casio-europe.com

CASIO est l’un des premiers fabricants mondiaux de biens de consommation électroniques. L’entreprise se consacre depuis sa fondation en 1957 au développement de produits caractérisés par une technologie de pointe et une innovation constante.
Aujourd’hui, la palette de produits CASIO englobe des calculatrices, montres, appareils photo numériques, dictionnaires électroniques, instruments de musique, projecteurs, systèmes d’encaissement et terminaux portables.

Contacts presse:
Open2Europe – www.open2europe.com

Gladys Salmouth
g.salmouth@open2europe.com
Amélie Marocco
a.marocco@open2europe.com

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.