Profitez pleinement de votre console 3DS en utilisant une carte R4i 3DS

R4 3DS est connu Comme il s’agit d’une excellente compatibilité et mises à jour régulières de firmware. Simple à installer, il vous suffit de télécharger le noyau sur le site, puis faites glisser tous les fichiers (y compris fichier de jeu) à la carte mémoire. Vous pouvez complètement profiter des jeux sur votre console après avoir fait ces étapes ci-dessus.

R4i 3DS a des caractéristiques spécifiques qu’il porte sur DS slot 1 de la taille d’origine, il a une propre images de démarrage, aucun pilote n’est nécessaire, la sauvegarde système standard FAT , avec micro-logiciel évolutif, l’écran de contrôle, le dépouillement de sauvegarde, détection automatique d’économie, Wi-Fi à l’appui, DS rumble pack, le support du navigateur DS, et bien plus encore.

R4 3DS fonctionne avec tous 3DS console NDS, comme DS lite, DSi, DSi XL, Dsi XL, 3DS, indépendamment de toute version de votre DS. Depuis ce système il y a beaucoup de joueurs  pensent que si les dommages sont survenus cause en R4i, la vérité est qu’il serait pas faire de mal sur votre 3DS. On  n’a pas entendu en tout cas de dommages jusqu’à présent. Toutes les données sont stockées dans la carte mémoire et non dans la console directement. Il n’a aucune affection sur votre console même si R4 3DS est cassé. Alors s’il vous plaît croire que c’est totalement sécuritaire pour console NDS.

Comme il ya tellement de type de R4i à choisi aujourd’hui, mais certainement le R4i 3DS est le meilleur. Il utilise Moonshell 2.0 pour tous vos besoins multimédias, ce qui vous permet d’écouter votre musique mp3, regarder des films, des spectacles TV, et bien plus encore sur votre Nintendo DS et DSi. Et actualiser en permanence le noyau pour réagir de renouvellement. R4 3DS méritent que vous avez comme ce n’est pas seulement une carte flash pour les jeux, mais pour beaucoup plus de divertissement.

R4i SDHC 3DS RTS, R4i 3DS V5.0, R4i GOLD 3DS, Supercard DSTWO…etc sont compatibles avec la dernière mise à jour de console 3DS en version v5.1.0.11. Vous trouverez aussi de linker R4i 3DS DUAL CORE, AceKard 2i, DSTTi, M3i ZERO qui sont compatibles avec console 3DS, grace au linker, vous pouvez lancer des jeux téléchargés depuis internet et ainsi que des fichiers multimédias Musique Film Photo Livre…
Pour des joueurs de DSi ou DSi XL, vous avez le choix de R4i SDHC v1.4.5 qui est connu pour la dernière version de firmware de dsi et dsi xl v1.4.5. Ce site vous propose aussi des accessoires de protection d’écran pour votre console, et de la coque de protection pour tous type de console Nintendo en Aluminium et silicone. Ainsi que le stylet pour dsi xl et dsi sera offert dans votre commande de linker. Les chargeurs à l’allume cigare pour 3DS (XL) DSi (XL) vous permettent de voyager avec votre console pour vos enfant.
Facile à installer, Simple à utiliser. Vous pouvez télécharger facilement le firmware depuis le site officiel de linker, les adresses sont indiquées sur l’emballage de chaque linker. C’est l’avantage de jouer votre console avec un linker R4. Copiez et coller les fichiers de firmware dans une carte micro SD ( Nous vous conseillons fortement de commande la carte micro SD en pack avec un linker) puis insérer dans R4, insérez ensuite votre linker dans console slot-1, allumez la console, vous êtes tout de suite entré dans une interface utilisateur sous forme d’un menu. Choisissez votre option puis commencez à vous amuser avec la console.
Guide d’installation sur notre site dans la rubrique Tutoriel vous aidera pas à pas pour faire fonctionner le linker sur votre console. Les linkers sont issu de fabricant officiel en Asie et ils sont même testés avant de vous délivrer
par les techniciens. Vous pouvez toujours contacter avec le service d’assistance pour pré-installation de firmware pendant votre commande.
Nous faisons la Livraison rapide avec LaPoste, le délais de livraison est de 8-10 Jours ouvrables. Nous expédions les commandes depuis les fabricants officiels de linker. Un mail de confirmation vous sera communiqué avec un numéro de suivi pour que vous puissiez suivre votre commande en tout moment.
Nous vous proposons ainsi le mode de paiement sécurisé, vous pouvez passer votre commande 24/7 avec votre carte de crédit VISA ou MASTERCARD.
Avec le numéro de suivi de votre commande, vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur le site officiel de LaPoste.