Une pergola à lames orientable pour tous les types de jardin

La gamme de pergolas design de Nao-fermetures vous offre des modèles de pergolas à lames orientables sur mesure en aluminium de haute qualité. Ces pergolas sont confectionnée sur mesure à partir de composants recyclables, entièrement en aluminium et offre une excellente résistance aux intempéries. Vous avez en outre la possibilité d’équiper des claustras latéraux sur chacun de ces modèles de pergola. Les lames orientables bénéficient d’une solidité incroyable et offrent la possibilité d’être manipulées pour permettre à l’utilisateur de gérer la luminosité solaire.
Le Montage de la pergola à lames orientables est simplifié et garanti grâce à un système d’assemblage peu complexe et extrêmement solide, la longévité. La pose des modèles Nao-fermetures vous prendra juste un peu de temps. Vous devez dans un premier temps monter le cadre supérieur qui servira de toiture en emboîtant tout simplement les poutres les unes avec les autres.

A propos de Nao-fermetures :
Nao-fermetures est une entreprise de vente en ligne d’articles de protection solaire et de fermeture de bâtiments. Visitez sa boutique en ligne pour voir les modèles sur mesure de pergolas à lames orientables pas chers ou demandez un devis gratuit en ligne.

NAO FERMETURES Espace Coralia, Bât.A, 424 rue de Lisbonne, 83500 LA SEYNE SUR MER