Portes d’entrée, portails, stores, fenêtres… Rendez-vous sur kpark.fr !

Vous prévoyez de faire des travaux et vous ignorez comment vous procurer une fenetre adaptée à votre cahier des charges ? Vous avez décidé de commander une fenetre pvc en ligne, un portail en aluminium droit ou un volet roulant vertical ? Vous êtes à la recherche d’une porte d’entrée avec un excellent niveau de finition ?
Faites confiance aux pros de K par K qui conjuguent disponibilité, savoir-faire et expérience pour votre projet de modification d’ouverture ! Vous voulez obtenir plus de détails concernant K par K ? Vous ne pouvez ignorer qu’il s’agit d’un concepteur, distributeur et poseur de menuiseries pour la rénovation ou l’amélioration d’appartements et de maison. Connectez-vous immédiatement sur la page d’accueil de www.kpark.fr et découvrez la rubrique K PAR K ET VOUS.
On vous y présente le programme de parrainage avec la possibilité pour le parrain de recevoir jusqu’à 750 € en bons d’achat, le réseau de points de vente qui couvre tout le pays et le 0 811 133 008, une hotline accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h à 16h. On accède aussi à une page pour prendre connaissance des offres d’emploi (ou soumettre une candidature), un espace presse et un aperçu de l’entreprise et de ses actualités.