Découvrez le matériel de télésurveillance proposé par PROTECTION 24

PROTECTION 24 propose des formules d’abonnement à un système d’alarme et de télésurveillance pour les particuliers et les professionnels avec un matériel de dernière génération. Ce matériel d’alarme installé chez le client de technologie radio (alarme sans fil) est simple d’utilisation et très discret.

Les formules d’abonnement sont composées de différents matériels indispensables à la télésurveillance :

• la centrale d’alarme : reçoit toutes les informations d’alarme et communique avec le Centre de Veille de PROTECTION 24.
  • le détecteur d’ouverture : placé sur une issue à protéger (fenêtre ou porte), il détecte une intrusion dès l’ouverture de celles-ci.
  • le détecteur de fumée (inclus dans 2 formules d’abonnement et obligatoire dans les habitations en 2015) : fonctionnant que le système de télésurveillance soit en marche ou à l’arrêt, il détecte une fumée suspecte, il émet une sirène d’alarme. Le Centre de Veille de PROTECTION 24 est alerté.
  • le clavier et une sirène intégrée au système de télésurveillance.

Pour un système de télésurveillance innovant, PROTECTION 24 propose une offre intégrant un détecteur Visio Images. Il fonctionne uniquement sur déclenchement d’alarme. De jour comme de nuit, il prend une série de photos (même dans l’obscurité la plus totale), qui seront exploitées pour s’assurer de la présence réelle d’un intrus.

Retrouvez toutes les informations sur le matériel d’alarme de PROTECTION 24 sur le site internet www.protection24.com