Notre site vient de franchir la barre des 1500 acheteurs en 2013

E Cigas a le bonheur de vous apprendre que nous venons de dépasser ce vingt sept (27) juillet la barre des 1500 acheteurs, ce qui représente la cible que nous nous étions fixés pour la fin de l’année. Nous souhaitions donc remercier à tous ceux qui nous ont gratifiés de leur confiance au mépris de la juvénilité de notre boîte qui somme toute n’est fonctionnelle que depuis une année.

E Cigas en bref

A l’intention de ceux qui n’ont pas encore eu le loisir de faire notre connaissance, E Cigas fait partie des plus importants revendeurs d’e cigarette à prix réduits que nous vendons partout à travers la France et les zones environnantes à l’instar de l’Angleterre, La Suisse, Les pays bas etc. Au contraire de la généralité des autres acteurs, nous ne possédons pas de d’entrepôts physiques, ce qui découle d’un positionnement délibéré. Effectivement nous pensons que par delà la caractéristique mode, ce qui attire le plus les amateurs vers la cigarette électronique est indiscutablement l’angle financier. De ce fait, pour être en mesure de proposer les tarifs les moins élevés de notre secteur d’activité, nous avons pris la décision de nous restreindre en priorité au commerce électronique.

Notre inventaire de marchandises

Présent sur presque tous les segments de l’e clope. L’éventail de notre catalogue est éminemment exhaustive et va de la cigarette électrique jetable qu’on ne peut utiliser qu’une seule fois à l’instar la cigarette traditionnelle sans nulle possibilité de rechargement, aux batteries en passant évidemment par les cigarettes électroniques à recharger selon sa puissance et la fréquence de l’utilisation que vous en ferez, les micro e cigarette, les coffrets intégraux pour novices S801, S803, S361, S501, S302 etc.) aux coffrets intégraux pour vapoteurs avérés (TX801, TX803, TX361, TX501, TX302), et ceci à des tarifs imbattables.
En plus nous mettons à la disposition de nos clients un importante catalogue d’eliquides à prix cassés. Au demeurant, nos liquides de recharge pour cartomiseurs représentent en ce moment le rayon le plus dynamique de notre boutique. les consommateurs ont la possibilité de faire leur choix parmi plus de 20 (vingt) arômes allant des plus traditionnels (tabac brun, Hilton, Kent) aux plus dépaysants (Redbull, Cerise, Champagne) dans 3 contenances (20, 40 et 100 ml) et avec la concentration de votre préférence (sans nicotine, bas, fort ou moyenne).

A Ecigas, Nous mignotons nos clients.

Dans nos équipes, nous présumons que le meilleur de la promotion que nous serons jamais à mesure de recevoir ne peux provenir que de notre clientèle, raison pour laquelle nous attribuons la plus haute importance à sa satisfaction. Grâce particulièrement notre diligence, notre rapidité et notre bienveillance.
Car d’un côté nous sommes joignables constamment par tel 0760475404 ou par mail olivier@e-cigas.com et d’un autre côté les articles que vous avez commandés généralement vous sont transportés sous les quatre vingt seize heures.
De plus, nous proposons constamment à nos acheteurs des réductions pouvant aller jusqu’à 24 (vingt quatre) % du volume de leurs courses.
Pour en découvrir davantage nous vous suggérons de d’aller jeter un oeil sur notre e boutique ECigas.