La société Excelium au salon BATIMAT

Du 4 au 8 Novembre aura lieu à Paris, et plus précisément au parc des expositions de Villepinte le salon BATIMAT. Ce salon permet de faire découvrir aux professionnels qui s’y rendent les innovations présentées par les différents métiers du bâtiment.

L’évènement accueille chaque année beaucoup de visiteurs (351 748 rien qu’en  2011) et permet d’assurer la visibilité des découvertes des professionnels qui y tiennent un stand.

Tous les secteurs touchant au bâtiment seront présents et le secteur de la sécurité des chantiers ne fera par conséquent pas exception. Il est donc évident qu’Excelium y sera dans le but de présenter aux visiteurs ses innovations en matière de solutions de sécurité pour les chantiers.

En ce qui concerne ces innovations, la société de sécurité montrera aux aux professionnels les différentes solutions  de sécurité qui permettront à chacun d’adapter leur système avec l’évolution constante du chantier. Les différents types de solutions proposées sont les solutions INITIALES et INITIALES+, les solutions VERTICALES, ou encore les solutions GLOBALES.

Le système de sécurité est ensuite posé dans un endroit du site bien précis durant un temps limité et variable selon la durée du chantier. Ces solutions de sécurité sont particulièrement efficaces sur des structures précaires.

Il est également nécessaire de souligner que les produits qui seront présentés par Excelium au salon BATIMAT ont reçu l’agrément CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) qui donne l’autorisation d’exercer des prestations de sécurité homologuées par l’Etat, ainsi que la certification ISO 9001 (activités de télésurveillance, de vidéosurveillance et d’intervention sur alarme).

A propos d’EXCELIUM

– Création en 2003

– Siège social à Nantes

– Prestations de télé et vidéosurveillance 24H/24