Des offres spéciale pour Red de SFR

Le monde du mobile ne finit pas d’épater, depuis l’arrivée de l’opérateur Free Mobile sur le secteur, tout les opérateurs s’efforcent de surprendre, pour le plus grand régal des abonnés ! Ainsi de nouvelles opérations affluent.
Sfr l’a bien saisit et compte avec son opération #READdeal charmer de futurs clients. Ainsi l’opérateur soumet aux futurs clients de la rentrée, de profiter d’un abaissement sur leur abonnement tout illimité sans être engagé durant 6 mois. Les plus chanceux pourront alors posséder un abonnement RED 24/24 à 11,90€ pendant les 6 prochains mois contre 19,99euros.

De plus les abonnés pourront profiter d’une offre de parrainage, qui consiste à parrainer un ami pour avoir des privilèges ajoutés (1 mois gratuit pour le parrain et son filleul).

Si ces offres vous séduisent, c’est qu’il est éventuellement le temps de changer d’opérateur.

La portabilité (via le RIO) pour changer d’ opérateur mobile tout en gardant son numéro mobile

Le changement d’abonnement peut de temps en temps correspondre au parcours du combattant, http://www.obtenir-rio.info vous permettra de favoriser ce changement et cela de façon gratuite. Un RIO Orange va vous permettre de conserver votre numéro mobile quand vous quittez votre opérateur téléphonique pour un autre. Un numéro Rio est un identifiant contenant 12 symboles, propre a chaque titulaire d’un forfait mobile. Pour obtenir mon numéro RIO Orange rien de plus simple, après avoir choisi votre prochain opérateur via http://www. obtenir-rio.info, recevez votre code Rio et indiquez votre nouvel abonnement. Votre nouvel opérateur mobile se chargera donc d’annuler l’ ancien forfait (controlez auparavant de ne pas être sous contrat car il faudra payer la fin de votre engagement).