Un boucher à votre disposition chez Grand Frais

Retrouvez avec Grand Frais l’atmosphère et la qualité de service des marchés d’antan, dans des magasins pratiques et facilement accessibles. Cinq métiers de l’alimentation sont à votre disposition, notamment une Boucherie Charcuterie Traiteur qui propose une large gamme de viandes, charcuteries et plats cuisinés de qualité, au meilleur prix.

Les magasins Grand Frais vous invitent à redécouvrir une façon de faire les courses authentique et conviviale, dans ses enseignes qui s’inspirent des marchés d’autrefois : chaque magasin Grand Frais rassemble, à la façon d’une halle, cinq métiers de l’alimentation : un Primeur, un Épicier du monde, un Boucher-Charcutier, un Crémier, et un Poissonnier. Ces passionnés s’engagent à proposer chaque jour à leurs clients un large choix de produits frais, au meilleur prix.

Pour la viande, les magasins Grand Frais disposent tous d’une Boucherie Charcuterie Traiteur : celle-ci propose ses produits en version traditionnelle ou en libre-service, selon les points de vente, mais toujours avec le souci d’offrir le meilleur choix. Grand Frais se veut particulièrement exigeant sur la qualité des viandes et charcuteries proposées : l’enseigne suit attentivement l’ensemble du processus d’approvisionnement de ses boucheries en assurant la traçabilité de la viande et s’assure ainsi de l’origine de la viande, sa fraîcheur et ses qualités gustatives. L’offre, quant à elle, peut répondre à toutes les attentes : bœuf, porc, agneau, veau, volaille, viande spécifique, préparation de fête, gamme halal et produits traiteurs… En ce qui concerne la gamme de charcuterie, l’enseigne choisit avec soin ses produits, jambon, saucissons…, privilégiant les recettes goûteuses et les produits régionaux. Au quotidien, le traiteur Grand Frais vous facilite la vie avec des plats préparés avec soin, qui pourront trouver place dans les menus du quotidien comme sur vos tables de fête : plats cuisinés, foie gras, toasts et petits bouchées… Pour répondre à toutes vos demandes, les bouchers-charcutiers Grand Frais sont à votre disposition en magasin : ils sauront vous guider par leurs conseils professionnels, vous faire découvrir une recette, ils prendront vos commandes spécifiques ou réaliseront les découpes que vous souhaitez. Comme sur un marché traditionnel !

Rendez-vous sur www.grandfrais.com, pour retrouver le magasin Grand Frais le plus proche de chez vous et renouer avec le plaisir de faire ses courses dans un endroit convivial. Vous pourrez découvrir les cinq métiers de l’alimentation mis à l’honneur chez Grand Frais et toute l’expertise de ces passionnés, Primeur, Épicier du monde, Boucher-Charcutier, Crémier, et Poissonnier à votre service.