Découvrez les formules d’abonnement au système d’alarme proposées par PROTECTION 24 !

PROTECTION 24, avec plus de 50 000 clients en portefeuille, connait une croissance importante liée à la hausse des cambriolages depuis plusieurs années en France.

Pour les particuliers et comme pour les professionnels, PROTECTION 24 propose 3 formules sous forme d’abonnement pour se protéger contre les risques de cambriolage, d’incendie, de vandalisme. Chacune des formules se compose d’une centrale d’alarme reliée au Centre de Veille, une sirène intégrée au système d’alarme, un clavier et 2 détecteurs de présence. Selon la formule préconisée, le nombre de matériel peut  évoluer pour répondre au mieux à la configuration de son habitation ou de son local professionnel.

Il existe différents détecteurs :

–  Le détecteur de mouvement qui détecte les intrus se déplaçant dans une pièce protégée,

–  Le détecteur d’ouverture qui se déclenche lorsque l’intrus entre dans une pièce en ouvrant la porte ou la fenêtre protégée par le détecteur. Il est généralement utilisé pour la porte d’entrée principale de l’habitation,

–  Le détecteur petit animal qui protège une pièce tout en tenant compte de la présence d’un animal domestique.

–  Le détecteur Visio Images qui prend une série de photos sur déclenchement d’alarme.

En complément du matériel d’alarme, PROTECTION 24 propose des services essentiels dans toutes ses formules d’abonnement : la télésurveillance 24h/24 et 7j/7, l’envoi d’un intervenant sécuritaire gratuit en cas d’effraction constatée et la mise en place des premières mesures de sauvegarde en cas d’effraction grâce à la Convention d’Assistance.

Vous pouvez réaliser à tout moment un devis en ligne directement sur le site internet www.protection24.com.