La Clé USB, la star des Objets publicitaires !

Leader des objets promotionnels, la clé USB publicitaire fait l’unanimité auprès des annonceurs comme des clients. Susceptible d’être fréquemment utilisé, cet objet est un excellent choix, il véhiculera efficacement l’image de la société et vous permettra de rester à l’esprit de vos clients. En plus de votre logo ou de votre message gravé sur la clé, vous avez la possibilité d’inclure un fichier de présentation de votre entreprise en « autorun » ; ce fichier s’ouvrira automatiquement à chaque utilisation de la clé USB.

Fonctionnel, cet objet est très utile pour stocker des données, il compte de nombreux autres avantages… Pas besoin de batteries ou de piles, puisque la clé USB est alimentée en énergie par l’intermédiaire de la connexion USB du support sur lequel elle est branchée. Elle a aussi une longue espérance de vie, ce qui prolongera la visibilité de votre publicité et marquera sur un long terme votre clientèle. Contrairement aux CD, DVD et disquettes, la clé USB est insensible à la poussière et aux rayures, ce qui la rend encore plus fiable. De plus, beaucoup plus rapides que les autres supports, elle peut contenir plus de données et donc être plus performante. Le choix de cet objet apportera plus de crédibilité à vos valeurs et c’est aussi l’assurance de véhiculer une image positive.

Disponibles dans toutes les capacités de stockage et entièrement personnalisable, les clés USB existent en diverses matières, formes et couleurs. En bois, en acier, en plastique, classique ou de formes originales…  elles répondent à tous les besoins et s’adaptent à tous les types de communications.

Retrouvez une sélection attrayante d’objets publicitaires sur le site http://www.tendanceobjet.com/ ainsi que sur le blog http://www.tendanceobjet-news.com/ pour toute l’actualité du marché.