Mon LIVRE PHOTO CEWE lance son application pour créer son livre photo, en quelques clics !

Mon LIVRE PHOTO CEWE lance son application pour créer son livre photo, en quelques clics !

Paris, le 29 octobre 2013 – Après le lancement du premier livre photo avec vidéo, Mon LIVRE PHOTO CEWE sort CEWE PHOTO, la première application permettant de créer son livre photo depuis sa tablette ou son smartphone.

Créer son LIVRE PHOTO CEWE où que l’on soit !

Désormais, il est possible de créer son livre photo personnalisé quel que soit l’endroit où l’on se trouve. Week-end en famille, soirée entre amis, voyage en amoureux… tous les prétextes sont bons pour immortaliser les meilleurs moments d’une vie. C’est pourquoi, Mon LIVRE PHOTO CEWE lance CEWE PHOTO, la première application qui offre la possibilité, depuis un smartphone ou une tablette, de créer son livre photo en toutes circonstances. Pour les plus pressés, l’application met à disposition un large choix de mises en page afin de simplifier la conception. Quant aux plus créatifs, il est possible de faire pivoter textes et photos, de les retoucher et créer des arrière-plans pour animer les photos comme sur le logiciel.

Smartphone ou tablette : à chaque support son format

En fonction du support mobile choisi (smartphone ou tablette), plusieurs formats de LIVRES PHOTO CEWE sont disponibles. Avec une tablette, il est possible de réaliser jusqu’à six livres photo de formats différents (mini, A5 Panorama, A4 Portrait , A4 Panorama, Carré & XL).

Le petit + : depuis l’application, il est également possible d’envoyer ses photos sous forme de véritables cartes postales ou les commander comme tirages photo.

L’application CEWE PHOTO est dès à présent téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et Google Play.

A propos de Mon LIVRE PHOTO CEWE :

Mon LIVRE PHOTO CEWE appartient au groupe allemand CEWE créé en 1961 qui compte aujourd’hui 3300 salariés dans 31 pays et 13 laboratoires. En 2008, le groupe a lancé sa propre marque, Mon LIVRE PHOTO CEWE, qui est devenue rapidement leader sur le marché du livre photo, avec plus de 6 millions de LIVRES PHOTO CEWE vendus par an. La force de l’entreprise repose autant sur la qualité de ses produits, que sur les différents services proposés à ses clients comme la formation en ligne, la confection d’un livre photo par des designers, ou un service client disponible 7jours/7. En constante recherche d’innovation, Mon LIVRE PHOTO CEWE permet aujourd’hui de créer et d’imprimer jusqu’à 50 modèles de livres photo différents. Plus d’informations sur : www.livrephoto-cewe.fr.

Sabine Tordeux – 01 55 02 15 03 – s.tordeux@open2europe.com

Cécile Goxe – 01 55 02 27 85 – c.goxe@open2europe.com